Heide Park 26/05/2015

Neuken

Membre
20 Mai 2009
153
0
Bonjour ,vous me connaissez pas et je poste très peu de commentaires sur le forum .
Mais tout les jours je suis sur le forum.

Je vais vous faire un avis sur le parc et surtout les coasters sans faire un TR.
Pensant aller un mardi pour avoir peu de monde, j'ai était surpris de voir une grande affluence en semaine .
30 mn sur tout les coasters , après avoir fait 1000km en voiture ,je ne voulais pas attendre et j'ai donc acheté un pass à 40e.

Le parc est très grand, très jolie ,énormément fleuri, j'ai vraiment aimé .

Krake quel agréable surprise ce coaster ( surtout après lu beaucoup d'avis pas trop positifs sur lui). Je l'ai donc fait sur toute les rangés. Quel plaisir la première descente, certes petite mais efficace. L'inversion moment de flottement sur le siège et un très bon airtime sur la bosse .Tout cela sur une douceur. L'effet de la vague derrière le train est vraiment sympa. Le meilleur coaster du parc pour moi.
( pour information j'ai fais Sheikra et Obilivion )

Le vol du démon Après avoir fait Raptor que j'ai beaucoup aimé et The Swarm que j'ai moins aimé, j'avais hâte de faire celui là avec un parcours plus varié.
C'est celui que je préfère des 3. Meilleur place pour moi c'est devant. Je l'ai fait derrière et j'ai pas du tout aimé. Ça tremblé beaucoup.
Mais devant c'est du tout bon.

Bobbhan Le coaster que j'ai le moins aimé, en plus il vibré beaucoup, j'ai pas apprécié le seul tour que j'ai fais durant la journée.

Limit je m'attendais au pire et bah non pas du tout. Le tour était excellent , pas trop de vibrations ou de coup à la nuque. Je l'ai même trouvé très puissant. Bon je l'ai quand même fais qu'une seul fois j'allais pas m'attarder sur lui ayant fais les mêmes version dans d'autres parc.

Grottenblizt rien de transcendant, juste le +1

Big Loop pareil je m'attendais à souffrir , ça a plutôt bien passé, même si ce n'est pas extraordinaire. Par contre les 2 looping sont passés passés assez fort .

Desert Race agréablement surpris, après avoir fait celui de Alton Towers que j'ai pas trouvé exceptionnel. Alors celui là est beaucoup mieux, plus puissant et procurant de très bon airtime à toutes les places. L'accélération est aussi pas mal.

Colossos Le coaster que j'attendais le plus. La meilleur place pour moi est tout devant. Certes la descente est moins bonne, mais quel airtime à chaque bosses. Elle sont excellentes. Mais j'ai été déçu à cause de ce fichu virage vers la fin du parcours. Il donne de sacré coup qui font mal à la tête et à la nuque. Et ce n'est pas vraiment agréable. Je l'ai fait plusieurs tout mais moins que je pensais faire à cause de ce virage de merde. Quel dommage pour ce coaster qui reste une tuerie.

Sinon on a pas fais grand chose d'autres. On s'est baladé dans le parc.
La tour de chute libre était fermé toute la journée. On a fait un tour du rafting que j'ai trouvé très sympa.

Voilà sorti heureux du parc possédant pour ma part de très bon coasters
 
Tu as fais 1000km pour un seul parc ?

Merci pour le report, un SLC puissant sans douleur ? Ils doivent se compter sur les doigts d'une seule main alors ^^. De mémoire, celui de Gardaland est bien puissant mais qu'est-ce qu'il fait mal..
 
Merci pour ton TR.

En plus j'apprend qu'il y a des flash pass, ça pourrai me servir si j'arrive à me caler une visite cette année.

Toi qui viens du parc, tu pense que 1 jour ça suffit avec une affluence moyenne pour une 1ere visite?
 
Neuken a dit:
Le vol du démon Après avoir fait Raptor que j'ai beaucoup aimé et The Swarm que j'ai moins aimé, j'avais hâte de faire celui là avec un parcours plus varié.
C'est celui que je préfère des 3. Meilleur place pour moi c'est devant. Je l'ai fait derrière et j'ai pas du tout aimé. Ça tremblé beaucoup.
Mais devant c'est du tout bon.


Pourquoi tu traduis "Flug der Daëmonen", et pas des trucs comme Bobbahn ou Grollenblitz ?

Sympathique TR, sinon ! :-)