Heide Park / Hansa Park - début septembre

michi99

Membre
15 Juin 2015
1 020
507
25
Strasbourg
Hello,
Commençant les cours seulement le 9 septembre, j'ai donc la première semaine de libre que j'aimerais bien remplir avec un petit trip  :?
J'avais pensé à la Pologne, mais comme ça n'a pas ouvert aujourd'hui comme l'annonçaient plusieurs rumeurs, je pense plutôt repousser ce trip de peur de louper Zadra (encore que maintenant c'est au moins en test, à suivre).

Mais du coup je me suis dirigé sur 2 autres parcs qui m'intéressent: Heide Park et Hansa Park  8-)
Je pense organiser le trip de cette manière:
Mercredi 4: route vers Heide Park
Jeudi 5: Heide Park
Vendredi 6: Hansa Park
Samedi 7: retour

Cependant, je suis pour l'instant seul pour ce trip  :cry:
C'est donc avec plaisir que je viens vers vous pour voir s'il y a quelques intéressés.

Quelques infos sur moi: je suis un homme, j'ai 20 ans, et je viens de Strasbourg. Du coup s'il y a des intéressés du coin, on peut faire du covoiturage. (Si besoin on peut également partir seulement mercredi soir après le boulot et faire la moitié du chemin). S'il y a d'autres intéressés qui s'y rendent en avion, on peut se rejoindre sur place.

Et si on est plusieurs et un peu fou, on peut aussi faire 3h de route de plus pour rejoindre Djurs Sommerland, qui est pour moi le parc le plus intéressant du Danemark  ^_^ Dans ce cas, ce parc le samedi et trajet retour le dimanche.

Voila voila. Donc si t'es intéressé pour poser tes fesses sur Colossos 2.0 (et pourquoi pas sur l'Alpina Blitz original Piraten), n'hésites pas  :-)
Je ne mords pas, mais j'ai un bon niveau d'allemand  :fou: Et j'ai aussi des tickets à 50% pour Heide Park  :wink:
 
Salut. Moi ce devrait être pour début octobre ces 2 parcs! C'est quoi ton plan à 50%?
 
Sur les boites de céréales Crownfield chez Lild, il y a des promos à 50% pour des parcs du groupe Merlin (il y a aussi Gardaland et les parcs Lego, mais pas les parcs anglais).
Quelqu'un l'avait partagé dans la section Bons plans.