6
6lverStar
Guest
Les vacances se terminent et pour les achever en beauté j'ai prévu un petit trip en Allemagne la dernière semaine d'août, qui à la base incluait Heide Park et Phantasialand. Cependant budget serré oblige je me dois de faire un choix et n'ayant encore visité aucun des deux j'aurais besoin d'avis. Habitant à Nancy, je me demande si Heide Park et ses coasters valent réellement 6-7 heures de route? Phantasialand étant deux fois plus près, est plus accessible même sur un jour. Heide Park m'obligerait évidemment à dormir sur place, de plus si le parc est grand un jour et demi doivent être nécessaires pour le visiter? Dernière question, qu'en sera t-il de l'affluence dans ces parcs à cette période (le choix du ou des deux jour(s) se fera en fonction de la météo)? Je sais que Phantasialand propose des Quick Pass à 15€, je peux me permettre de mettre la main à la pâte mais Heide Park en propose t-il ?
La grande question est donc, Heide Park vaut-il 7 heures de route? Et est-ce judicieux la dernière semaine d'août? Si non vaut-il mieux se rabattre sur Phanta?
La grande question est donc, Heide Park vaut-il 7 heures de route? Et est-ce judicieux la dernière semaine d'août? Si non vaut-il mieux se rabattre sur Phanta?