Hello World

keyofdeath

Membre
20 Avril 2013
5
0
28
Bonjour à tous
Je me présente BLANC Swan je suis un gros fan de tout ce qui est sensations fortes, montagne russe, manège etc. Une partie de ma famille et foraine donc mon point fort c'est pouvoir faire la même voix qu’eux ! Le protocole de test lorsque je vais dans un parc d'attraction est très simple répéter cette attraction un plus grand nombre de fois possible ! Par exemple j’ai enchaîné les coaster The Smiler 20x, Stealth 20x, The Voyage 10x (c’était long). J'entends direct les personnes dire ça ne sert à rien ! Oui ça ne sert à rien mais c'est marrant ! Autre que la passion des parcs d'attraction je suis semi-pro en course à pied (10km, semi-marathon), et passe mon temps à travailler avec des robots (je fais de la robotique).
Bonne journée
Coasteriquement
Swan
 
Bienvenue sur le forum !

Le chain ride est une pratique controversée chez les coaster fan mais qui peut tout à fait se comprendre.

Sinon j'aime aussi faire de la course à pieds (entre 8 et 12 km en général mais jusqu'à 21 de temps en temps) mais je préfère m'abstenir de courir avec toi car vu mon niveau très moyen je me ferai littéralement atomiser  :fou:
 
Salut et bienvenue sur le forum !
20x fois smiler  :scream: T'as perdu en capacités après ou c'est resté pareil ? Pas de séquelles ?

Faut te présenter à Deanrell le jour ou tu fonces au PA :mdr:

Pratique la course à pieds pour aller aux meeting en courant  :mdr: N’hésites pas à poster pour un délire sur une foraine. Chouchou, vomito, j'aime bien aussi  :wink:
 
Fzs 600 a dit:
Salut et bienvenue sur le forum !
20x fois smiler  :scream: T'as perdu en capacités après ou c'est resté pareil ? Pas de séquelles ?

Faut te présenter à Deanrell le jour ou tu fonces au PA :mdr:

Pratique la course à pieds pour aller aux meeting en courant  :mdr: N’hésites pas à poster pour un délire sur une foraine. Chouchou, vomito, j'aime bien aussi  :wink:
Vers le 16iem il y avait des fois je ne savais plus ou j'était placer dans l'espace  :mdr:
Je vous ferais avoir des places pour la foire du trône. Il y a le manège de mon oncle.
https://www.youtube.com/watch?v=iD7_Fldzj9A
 
Sérieux ton oncle est Mr C.Baptiste  :scream:

Mais comment je kiffe grave son métier ! Trop déçu de ne pas l'avoir eu la foire du trône cette année !
 
keyofdeath a dit:
Bonjour à tous
Je me présente BLANC Swan je suis un gros fan de tout ce qui est sensations fortes, montagne russe, manège etc. Une partie de ma famille et foraine donc mon point fort c'est pouvoir faire la même voix qu’eux !et passe mon temps à travailler avec des robots (je fais de la robotique).
Bonne journée
Coasteriquement
Swan
Il y a très longtemps, à la foire du trone, on a vu une année un truc qui ressemblait aux flash dances break dance etc sauf qu'au lieu d'avoir une pièce en U avec l'axe vertical en bas et les roulements de l'axe horizontal aux deux bouts, c'était une sorte de rondelle de très grand diamètre "posée" sur champs avec le système de roulements qui va bien et les deux sièges étaient de chaque coté. Un soir personne, on était 2 (2 nacelles) et un gamin débarque sans payer on le met avec moi. j'avais supposé qu'il était tombé dedans quand il était petit. J'ai forcé le balancement vu que j'avais du jeu dans le harnais. On ne voit pas trop le voisin. En sortant il était moins une pour qu'il dégueule.

Tu va pouvoir nous construire un super robo coaster et faire des programmes bien trash LOL
Rem10 a dit:
Bienvenue sur le forum !

Le chain ride est une pratique controversée chez les coaster fan mais qui peut tout à fait se comprendre.

Sinon j'aime aussi faire de la course à pieds (entre 8 et 12 km en général mais jusqu'à 21 de temps en temps) mais je préfère m'abstenir de courir avec toi car vu mon niveau très moyen je me ferai littéralement atomiser  :fou:
Moi aussi, je fais du chain ride sur Baron1898 ou le robocoaster

Sinon en sport, je fais du roller, pas coaster. Je me ferais aussi atomiser, je tourne à 9 km/h de moyenne dans paris et 14 sur les routes de campagne le tout sur 3 petites heures.