Hello...

Mimiche75

Membre
19 Novembre 2013
11
0
Salut à toutes et tous!

Michel(le), 23 ans, habitant Paris (quartier Marais). Je bosse dans un sauna/spa/espace de rencontre pour adultes.

Accro aux sensations fortes en tout genre et par conséquent, accro aux coasters. ^_^

Je suis aussi membre de Kingolandforumclub, un super site que je vous recommande chaleureusement !

J'ai visité Dlrp et Asterix mais je n'ai encore jamais trouvé le courage de monter sur un des gros coaster de ces parcs.
En revanche, je regarde énormément de vidéos sur Youtube et je consulte Coastersworld quasi quotidiennement.

Mes autres passions sont, le shopping, les séries tv et Mylène Farmer  :lol:

Impatient d'échanger avec vous !


 
Bienvenue sur le forum!

Vu ton lieu de travail, des sensations fortes, tu dois en voir souvent! :wink:

Mais bon, on va pas parler de ça ici, il y a beaucoup de jeunes aux chastes oreilles qui traînent par ici.  :-D

Juste une question: puisque tu sembles aimer les sensations fortes, qu'est ce qui t'a dissuadé (ou dissuadée, désolé, je n'ai pas compris si ton prénom est Michel ou Michelle) de grimper dans les gros coaster du parc asterix et de Mickey?
 
Merci Crapaud. :wink:

Vu ton lieu de travail, des sensations fortes, tu dois en voir souvent!

Tu n'as même pas idée...  :rire:

Juste une question: puisque tu sembles aimer les sensations fortes, qu'est ce qui t'a dissuadé (ou dissuadée, désolé, je n'ai pas compris si ton prénom est Michel ou Michelle) de grimper dans les gros coaster du parc asterix et de Mickey?

Et bien j'aime les sensations fortes mais pas la violence (je suis pacifiste). Hors, les grands huit de Dlp et Astérix (pas encore tester OzIris) ne sont pas réputés pour leur douceur...
Michel ou Michelle, je cultive mon côté androgyne.  ^_^

Merci Tee-Bow  :wink:

Connais tu Miss Creamy ?

Si on parle de la même, Miss Creamy, oui. Elle bosse toujours les vendredi samedi et dimanche soir au Luxure Bar.

Merci Diablo :wink:

Je ne suis pas Michou mais je le connais bien, j'ai été employé à son service pendant 14 mois. J'en garde des souvenirs inoubliables...
 
Mimiche75 a dit:
Et bien j'aime les sensations fortes mais pas la violence (je suis pacifiste). Hors, les grands huit de Dlp et Astérix (pas encore tester OzIris) ne sont pas réputés pour leur douceur...
Michel ou Michelle, je cultive mon côté androgyne.  ^_^

C'est sûr que "douceur" et Goudurix heu, comment dire? Sur potionmagix, je crois qu'ils l'appellent carrément Bafotomatix ou un truc du genre!  :-D

Tu devrais essayer le Oziris, il est relativement doux, et il procure un peu de sensations. De même, puisque tu es parisienne (cette fois-ci, j'ai décidé que c'était ton côté femme à qui je m'adresse  :wink:), le Rock'n'Roll Coaster de WDS n'était pas trop violent dans mes souvenirs.

En tout cas, bienvenue!
 
Merci Rudy et Aurkawl.  :wink:

Mais si je comprend bien ton problème cela veut dire qu'une bonne partie des coasters tu ne veux pas les faire?

J'ai tout de même Casey JR, TBM, Menhirs Express à mon actif.  ^_^
Le truc c'est que j'ai le vertige, et je redoute les grosses structures. J'ai peur que ce soit trop brutal. Moi j'aime quand ça commence doucement, progressivement, puis accélérer la cadence mais pas de choses trop brusques.
Une appréhension qui me vient d'une mauvaise expérience passée...
 
C'est pour ça que le launch de RNRC m'effraie un peu. Dommage car ce train lancer à vive allure dans ce sombre tunnel, ça doit être quelque chose d'extra !
ymca-30675.gif
 
Salut Michou, on a probablement du se croiser au Spyce, au plaisir de rider ensemble !
 
C'est pour ça que le launch de RNRC m'effraie un peu.
De l’extérieur il paraît pas mal rapide et tout ce que tu veux. Une fois dedans, tu peu le rider tranquille, il est un peu mou du genoux. Tu n'a pas à avoir peur pour cela  :mrgreen:  :-P
Puis le reste du parcours aussi, c'est super rapide et contrairement à beaucoup de Vekaka, niveaux fluidité il passe plutôt bien.

En tout cas, bienvenue !
 
Merci Bob, merci Julien.  :wink:

Oui, il y'à de fortes chances. J'écume à peu près tout ce qui se fait de boîtes en tout genre sur Paris.  ^_^
 
Moi aussi Mimiche comptant de te retrouver ici.
Et sinon tout à fait d'accord avec Aurkawl01, il ne faut pas juger les gens comme ça. En tous cas RNRC tu peux le fair tranquile, t'inquiètes^^^. Le launch est sympa mais progressif donc ça va. Ensuite le parcours il passe niquel contrairement à Space, sans aucunes baffes et seulement quelques vibrations.
Tu peux même te mettre à l'arrière, c'est pareil.
Par contre pour space, prends un peux plus de précotions, mets toi tous devant et essaies d'éviter les baffes^^
Par-ce que pour te dir, la sixième fois que je l'ai fais (au dernier rang), je suis resortis en pleurant avec la jeue qui seignait, non non c'est pas des blagues :p .
 
Tu fais quoi sur un site de fan de rolercoaster si même RNRC t'effraie au juste ? J'ai du mal à saisir.

Aurkawl a répondu presque exactement comme j'allais le faire. Juste l'exemple qui change (moi, j'allais dire que les fans de sport n'en font pas forcément. Ou alors sport en chambre...).

En tout cas, c'est décidé ! Prochaine visite chez la souris (aux alentours de Noël pour profiter des festivités et décorations), je me lance, je tente le RNRC. J'ai bien encaisser le TBM alors pourquoi pas prendre plus gros.  8-)

En revanche, j'ai fais ToT et j'ai adoré(e) ! Bon ok, j'ai fais dans mon froc. J'ai bien fais marrer le reste de l'ascenseur vu comment les gens réagissaient à mes cris effrayé(e).  :-P
 
Mimiche75 a dit:
Aurkawl a répondu presque exactement comme j'allais le faire. Juste l'exemple qui change (moi, j'allais dire que les fans de sport n'en font pas forcément. Ou alors sport en chambre...).

En tout cas, c'est décidé ! Prochaine visite chez la souris (aux alentours de Noël pour profiter des festivités et décorations), je me lance, je tente le RNRC. J'ai bien encaisser le TBM alors pourquoi pas prendre plus gros.  8-)

En revanche, j'ai fais ToT et j'ai adoré(e) ! Bon ok, j'ai fais dans mon froc. J'ai bien fais marrer le reste de l'ascenseur vu comment les gens réagissaient à mes cris effrayé(e).  :-P

On a tous nos appréhensions plus ou moins avouées, notre ami Mimiche souhaite passer un cap en essayant de gros coasters pour ressentir davantage de sensations, et c'est pour ça qu'il est ici. Mimiche, prévois la couche s'il le faut, mais au final, il n'y a qu'une façon de ressentir le coaster, c'est de le faire!

On a beau donner chacun son avis ici, les avis c'est comme les trous du c..., tout le monde en a un!  :wink:

Si ça peut te rassurer, quand on s'est connu avec madame, elle avait peur dans BTM. Depuis, elle ride sans soucis les plus gros coasters des parcs sans soucis et elle en redemande (et quand je dis gros, c'est pas le kiddie du Luna Parc, y'a quand même le X2 et le Kingda Ka).

A toi de jouer, Mimiche!  :-D