Hello

Plucky

Membre
19 Août 2015
10
0
25
Eschau
Bonjour, je me présente mon nom est Plucky. Je vis à Eschau, un petit village d'Alsace de 3000 têtes à environ 20min de Strasbourg.
J'ai actuellement 16 ans, depuis le 21 mars; je suis donc en classe de première à la rentrée. Je fais environ 1m70 et j'ai les yeux bruns.

...

Mais comme vous vous en doutez, si je me présente c'est que je me suis inscrit, et si je me suis inscrit c'est parce que j'aime bien les coasters et autres métiers forains. Cependant, je ne suis pas vraiment à l'aise sur ces machines, puisque j'ai un vertige plutôt handicapant pour ce genre de choses, mais je monte quand-même en général puisque les sensations qu'elles me procurent ne sont pas vraiment reproductibles avec d'autres choses ^^
J'aime bien les coasters pour leurs tailles, leurs beauté, leurs sons et leurs courbes féminines et parfois très sensuelles. Mais aussi pour la course à l’innovation qu'il y a derrière, plus grand, plus vite, plus beau, j'aime aussi beaucoup les bananes flambés avec du chocolat.
Autrement j'espère apprendre de vous ce qui me sera utile au sujet des coasters, vu que c'est plutot important pour nl2, mais aussi pour ma culture générale ^^

Outre les coasters, j'ai d'autres hobbies tel que la bande dessinée, les animes, les mangas, la musique (je joue un peu de guitare à mes heures perdues, ainsi que du ukulélé  :-)) ainsi que un peu de jeux vidéos dont: rct3 (je me débrouille) , nl2 (l'effort paie parait-il  :-()  et par pure obligation sociale: League of Legends (au cas-où: PluckyToon, toujours unranked, mais niveau silver)

Autrement, bah, je sais pas quoi d'autre ajouter à cette présentation déjà longue...

Ah oui je sais !

Les parcs que j'ai déjà fait, donc bah, euh...

Bah je vais à EuropaPark régulièrement, je suis allé quelques fois à Fraispertuis, une fois à Wallygator, une fois à Disneyland Paris, le Parc Asterix deux ou trois fois, Nigloland y'a pas si longtemps et puis au Futuroscope déjà il y 3 ans.

Quoi ?
Un classement de mes coasters favoris ?
Eh bien, je..
Bah euh...
Je sais pas...
Mais je pense si je devais faire un top 5 ce serais ça:

1) Bluefire
2) Alpina Blitz
3) Oziris
4) Wodan
5) Silverstar

Aussi longtremps que je m'en souvienne, Disneyland était une grosse déception et Walygator m'a pas marqué, sauf le Monster, trop violent.

...

Bon bah je vais m'arrêter là, si vous avez des questions, vous êtes le bienvenu, sinon je ne vous en voudrais pas, merci de votre attention, désolé pour le pavé :p
 
Aurkawl01 a dit:

J'ai presque eu le droit au couteau sous la gorge, le jeu est moyen, la commu est naze, mais j'aime bien jouer avec mes potes qui sont des fans de fps et de fifa alors que j'ai horreur de ces jeux ^^
 
Yo !

Plucky a dit:
J'aime bien les coasters pour leurs tailles, leurs beauté, leurs sons et leurs courbes féminines et parfois très sensuelles. Mais aussi pour la course à l’innovation qu'il y a derrière, plus grand, plus vite, plus beau, j'aime aussi beaucoup les bananes flambés avec du chocolat.

Euh...ok  :ouf:
messire, un mecanophile !

Un top 5 très classique mais très bon toutefois (enfin de mon point de vue, n'ayant pas franchement fait beaucoup de parcs).

Sinon The Monster tu l'as fait à quel âge, car si tu étais petit, j'imagine bien qu'un coaster intense comme celui ci doit traumatiser, mais sinon je ne comprends pas trop son absence du top 5  :?
 
darKnight a dit:
Yo !
Euh...ok  :ouf:
messire, un mecanophile !

Eh bien, yo à vous mon brave :p

Alors pas je ne suis pas mécanophile, mais je touche à tout ^^

Sinon pour le monster, oui oui je l'ai fais ( un entourage décidément très persuasif) et c'était beaucoup trop intense pour moi et mon petit coeur et je ne me sentais pas très bien après 

ttfun13 a dit:
Mais ducoup à cause de ton vertige, tu montes quand même sur des free fall ou d'autres coaster assez haut ?

Alors j'ai jamais fais de freefall, pour les coasters haut, bah j'ai fait le Silverstar, je voulais pas au début, mais je me suis rendu compte au milieu du parc à boeuf, que je faisais la queue pour :/
 
Ta présentation et ta manière d'écrire sont supères. Tu ajoutes ton nom à la liste bien étoffée des amateurs de cultures japonaises.

Bienvenue à part ça.  :mrgreen:
 
Merci à toi Julien  :-)

Je tiens à dire que je suis quelqu'un de plutôt discret donc je suivrais le forum, mais je ne posterais pas souvent; mais en général ce sera pour poser des question vu que j'ai beaucoup à apprendre de vous dans beaucoup de domaines