Hellow à tous !

Lonk

Membre
24 Novembre 2022
2
6
Bonsoir à tous !

Je suis Lucas, 29 ans, chef d'entreprise dans l'événementiel et passionné de coasters depuis des années mais plus largement de parcs à thèmes !
Je suis le forum de loin depuis quelques années, mais le boulot et la vie sociale n'aidant pas, je n'avais pas passé le pas de l'inscription !

Après 18 ans en Seine et Marne à côtoyer (peut-être d'un peu trop près ?) Disneyland Paris (j'ai été Cast Member de 2016 à 2022, notamment sur Casey Jr et BTM, on s'est peut-être croisés !), puis 10 ans à Troyes avec Nigloland comme home park (je crois d'ailleurs que j'étais présent sur le parc le même jour que le meeting pour l'ouverture d'Alpina Blitz), me voilà maintenant voisin de Mystic, car j'ai déménagé à Grenoble !

Ce déménagement ayant été causé par une rupture, j'ai évidemment récupéré pas mal de temps pour moi... Et en 2022 j'ai un poil accéléré le rythme sur les visites de parcs avec cette années plusieurs visites à Disneyland Paris, Walibi Rhône Alpes, Nigloland, Phantasialand, Holiday Park, Tripsdrill, Hansa Park, Djurs Sommerland, Tivoli Garden, Mirabilandia, Movieland et Gardaland ! Sans compter le petit trip qui se profile à Madrid en début de mois prochain, pour découvrir Parque Warner et Parque de Atracciones :)

Il m'a du coup paru évident arrivé à 164 crédits de vous rejoindre :)

Vous pouvez retrouver mon coaster count ici : https://coasterrider.fr/ridden/membre/lonk

Au plaisir de se voir au détour d'un parc !
 
Bienvenue sur le forum !

Ah oui tu as faits pas mal de parcs cette année. D'où le CC qui a bien augmenté^^