Helow tout le monde je suis nouveau

Ah ça y est je viens de comprendre non je ne peux pas les voir malheureusement mais ce n'est pas le plus important
 
Alex33 a dit:
@gaga les coasters Je les visualise grâce à vous et vos tripes report dans lesquels vous décrivez les différentes attractions Je me base aussi sur les caractéristiques comme par exemple la hauteur la vitesse l'inclinaison maximale des pentes etc ..... Je vais sur rcdb :wink:

Ok merci, comme quoi, les Trip Report ça ne sert pas à rien.

Mais du coup tu ne voit pas les photos, il n'existe pas d'appareil qui permet de visualiser des images avec le touché ??

Legrosbob a dit:
Il y a un bouton "citer ce message" à droite, juste au dessus du message et vis à vis l'heure de l'envoi.  :mrgreen:

Oui il y a aussi une fonction "éditer les messages" en cliquant sur "Modifier" en haut à droite de ton message, si tu t'es trompé et que tu veut les corriger.  :-)
 
Merci et oui les TRs ne servent pas a rien. Non pour l'instant il n'existe pas d'appareil comme tu dis pour les images peut-être un jour??? Sinon j essaierais de fair des efforts pour que les messages soient plus lisibles ;)
 
Salut et bienvenue. C'est la première fois que je vois un aveugle qui s'intéresse aux coasters. Comme quoi pas besoin de les voir pour les aimer. Si tu ne peut pas voir le type de coaster, est ce que tu arrives à les identifier au bruit?
 
Ne serait-il pas possible d'utiliser le terme "Non-voyant", bien moins choquant qu'aveugle ?

Oui ou technicienne de surface pour parler d'une femme de ménage, un chat est un chat arrêtons de jargonner ça nous fera gagner du temps dans la vie, d'autant plus que c'est lui le premier ayant utilisé le terme "aveugle".

Bienvenue sinon !
 
C'est vrai que le terme aveugle peut être choquant pour certains déficients visuels mais moi ça ne me choque pas plus que ça donc ça m'est égal comment vous m'appelez
 
bienvenue a toi !

Ça doit être flippant de monter dans un coaster sans savoir ce qui va se passer !
J'ai une question, quand tu monte dans un gros coaster comme la première fois que tu as fait Incredible Hulk, tu avait déjà une idée de ce qui t'attendais comme parcours ? ou tu as complètement dégusté du début a la fin sans rien comprendre a ce qui t'arrivais ? car j'imagine que ça doit être déroutant, parfois tu t'attend a tourner a gauche puis d'un coup tu tourne a droite, tu t'attend a entrer dans un looping puis tu rentre dans un zero g roll tu dois être souvent surpris !
 
Merci!
En effet, pour Incredible hulk j'aurais très bien pu me renseigner, mais j'aime bien l'effet de surprise!!!!^^
La seul chose que je savais était qu'il y avait une invertion directe après le launch!
Come tu dis , j'aime bien l'effet de surprise, genre tu crois que tu vas tourner à droite mais en fait il y a un vertical loop!
Voilà, j'espère t'avoir bien répondu :).
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!