[Hersheypark] Nouveau train pour Skyrush (2024)

Les nouvelles lapbar pour Skyrush non ? Peut-être même des nouveaux trains.
Ça ne serait pas impossible. Dans les commentaires du post, des gens ont réussi à sortir une théorie concernant les chiffres écrits sur la caisse.

"#2007512"

Le 200 correspondrait à une valeur de hauteur en ft. : 200 Ft. (60m)
Le 75 pourrait correspondre à une valeur de vitesse en MPH : 75 Mph (120 Km/h)
Le 12 correspondrait à une durée en année soit : 12 ans

Sauf que si ont fait le lien de ces valeurs avec l'une des attractions Intamin du parc ont retombe bien sur les stats d'un certain "SkyRush" qui fait bien 200 Ft. de haut, qui va à 75 Mph et qui a ouvert il y a 12 ans.
 
Ça ne serait pas impossible. Dans les commentaires du post, des gens ont réussi à sortir une théorie concernant les chiffres écrits sur la caisse.

"#2007512"

Le 200 correspondrait à une valeur de hauteur en ft. : 200 Ft. (60m)
Le 75 pourrait correspondre à une valeur de vitesse en MPH : 75 Mph (120 Km/h)
Le 12 correspondrait à une durée en année soit : 12 ans
Le 12 ça peut aussi dire 2012, donc là on se dirige clairement vers Skyrush. Au vu des retours sur les lapbars, ce serait cool d'en avoir des nouvelles !
 
  • Like
Réactions: Kunai
12 ans pour se rendre compte que les lapbars étaient pourries : je ne sais pas si c'est Hershey ou Intamin ou les 2 qui ont trainé les pieds pour les remplacer mais on devrait faire rider en boucle pendant 12h d'affilée les responsables pour les punir !!
 
12 ans pour se rendre compte que les lapbars étaient pourries : je ne sais pas si c'est Hershey ou Intamin ou les 2 qui ont trainé les pieds pour les remplacer mais on devrait faire rider en boucle pendant 12h d'affilée les responsables pour les punir !!

On peut dire pareil pour Furius Baco et ses 17 ans d'ouverture sans amélioration des trains...
Ah non en fait, puisque à priori ils ne s'en sont toujours pas rendu compte à Port Aventura que leur trains c'était de la merde
 
  • Haha
Réactions: TiboTracks et Kunai
On peut dire pareil pour Furius Baco et ses 17 ans d'ouverture sans amélioration des trains...
Ah non en fait, puisque à priori ils ne s'en sont toujours pas rendu compte à Port Aventura que leur trains c'était de la merde
Pour FB, je crois que le problème vient plutôt d'Intamin qui ne voulait pas réinvestir de la R&D pour construire un nouveau train, préférant abandonner le concept de wing.
 
12 ans pour se rendre compte que les lapbars étaient pourries : je ne sais pas si c'est Hershey ou Intamin ou les 2 qui ont trainé les pieds pour les remplacer mais on devrait faire rider en boucle pendant 12h d'affilée les responsables pour les punir !!
Si on fait preuve de bon sens. Tout le monde était au courant depuis le début. 😆
La seule chose est qu'Hersheypark avait d'autres projets que de repayer des nouveaux trains pour sa machine. 🙃
Probablement car le prix de 2 trains avec les frais de livraison devaient être très élevés et surtout qu'Intamin n'avait peut être pas encore créé de nouvelle lap bar (qui est arrivée en 2016 avec Taron). 😁

Pour FB, je crois que le problème vient plutôt d'Intamin qui ne voulait pas réinvestir de la R&D pour construire un nouveau train, préférant abandonner le concept de wing.
PortAventura s'était rapproché d'intamin pour savoir si c'était possible de remplacer les trains wing par des trains standard.
Le problème est qu'il aurait fallu refaire toutes les zones techniques dans les garages et refaire toutes les zones de clearance ce qui aurait coûté extrêmement cher. PortAventura le garde actuellement car il est populaire mais le détruira à partir du moment où sa popularité commencera être moyenne.
 
  • Like
Réactions: K-rip et TiboTracks

Pièces jointes

  • Screenshot_20240211-131432~2.png
    Screenshot_20240211-131432~2.png
    1.7 MB · Affichages: 5
  • Like
Réactions: Walibi FAN
Ha, la fin de l'exploseur de cuisse ?
Et là, il sortent des trains avec les mêmes lap bars + des vestes 😅
 
Dernière édition:
Je viens de voir cette nouvelle : c'est top de la part d'Hershey Park de régler ces soucis de confort ! Cela permettra peut être à Skyrush de fonctionner à nouveau à plein régime (ils ralentissaient le lift au sommet depuis quelques temps, non ?).


PortAventura s'était rapproché d'intamin pour savoir si c'était possible de remplacer les trains wing par des trains standard.
Le problème est qu'il aurait fallu refaire toutes les zones techniques dans les garages et refaire toutes les zones de clearance ce qui aurait coûté extrêmement cher. PortAventura le garde actuellement car il est populaire mais le détruira à partir du moment où sa popularité commencera être moyenne.
Il aurait aussi fallu changer les rails car ce n'est pas la même heartline... C'est aussi pour ça que des trains B&M étaient inenvisageables ! Furious Baco est malheureusement un fiasco irrésolvable 😅
 
Cela permettra peut être à Skyrush de fonctionner à nouveau à plein régime (ils ralentissaient le lift au sommet depuis quelques temps, non ?)
Le lift a été en full Speed uniquement sa première saison en 2012 de ce que j'ai pu lire.

On aura une réponse à la fin du mois pour savoir s'il y tourne à vitesse réduite (au sommet) ou si Hersheypark a remis la vitesse d'origine ! 😁

Même si c'est clairement que du bonus. Ils ont changé des trains pour le confort visiteurs ! 👏😍
 
  • Like
Réactions: Toto662
Le lift a été en full Speed uniquement sa première saison en 2012 de ce que j'ai pu lire.

On aura une réponse à la fin du mois pour savoir s'il y tourne à vitesse réduite (au sommet) ou si Hersheypark a remis la vitesse d'origine ! 😁

Même si c'est clairement que du bonus. Ils ont changé des trains pour le confort visiteurs ! 👏😍
Je ne savais pas : j'ai donc eu l'immense honneur de souffrir plus que les autres car fait en 2012 🥰

Au delà des problémes de lapbars c'est surtout le manque de maintien latéral des siéges qui m'a marqué. J'ai failli perdre ma colonne vertébrale dans la first drop 😵‍💫

Et sur les photos onride il y avait systématiquement au moins une personne par train qui disparaissait litteralement du cadre car "éjectée" vers l'extérieur dans la drop
 
  • Wow
Réactions: Kunai