Hésitation

Robin

Membre
30 Août 2014
558
0
25
Strasbourg
Bon, alors on décidé avec les potes d'un trip d'un week-end (samedi+dimanche) dans un parc d'Europe pour l'été 2015. C'est vrai qu'on à le temps, mais pour l'avion, vaut mieux réserver tôt. Le problème, c'est qu'on sait pas où aller. Ils voulaient aller à EP, mais je leur ai dit que quitte à passer un week-end dans un parc, autant que ce soit un autre, là où on ne va jamais. Ils ont accepté (j'aime mes lambda qui m'écoutent <3). On a un budget de 400 euros par tête tout compris (voyage+parc+logement). Nous on veut faire du bon coaster. On a de suite pensé à Pav, Mira ou Liseberg. On ne sait pas lequel, mais si vous avez d'autres proposition, je vous écoute.

Merci  :-)

 
J'ai prévu ce genre de plan sur 2 jours en 2016 à PAv mais en semaine et non le week-end (pour avoir moins de monde).

Et pareil en 2015 mais à Mira.

Pense qu'il y aura une grosse nouveauté à PAv en 2016 donc essaye de faire un autre parc en 2015 si tu veux. C'est pour ça que j'ai retardé à 2016 alors que c'était prévu l'année prochaine.
 
Rem10 a dit:
Pense qu'il y aura une grosse nouveauté à PAv en 2016 donc essaye de faire un autre parc en 2015 si tu veux. C'est pour ça que j'ai retardé à 2016 alors que c'était prévu l'année prochaine.

Pas faux, j'avais oublié la nouvelle zone Ferrari qui accueillera un Intamin flambant neuf. PAv rayé.
 
Comme l'as dit Rem10, vaut mieux réserver Pav pour 2016 avec le land Ferrari. Liseberg peut être une solution, l'effet nouveauté aura disparu avec Helix et tu pourras aller tester Mechanica.

Après un autre truc qui peut-être cool, c'est un week-end à Madrid où tu fais Parque de Atracciones et Parque Warner.

A toi de voir :wink:
 
Gleap a dit:
Après un autre truc qui peut-être cool, c'est un week-end à Madrid où tu fais Parque de Atracciones et Parque Warner.

J'avoue que c'est excellent aussi. Superman ADA, mon eternel Top 1 : un des meilleur B&M et coaster europeen, , Batman The Ride, Stunt Fall, Abismo, Tarentula, Tornado
Apres le truc c'est que l'Espagne c'est plus proche que Liseberg, donc t'auras d'autres occasions  :wink:
 
Effectivement, une trip Madrid serait envisageable, pour le 1 parc par jour. Mais les autres parcs, (Liseberg entre autres) est-il intéressant d'y passer deux jours. Si non, la ville pourrait plaire à une joyeuse bande de gamins de 16ans ?
Certains sont déjà allé à Alton, on cherche des parcs que personne n'a fait. Rayons HoPa, EP, Efteling, Garda, Thrope, Pleasure Beach et Gröna.
 
Tout dépends de là ou tu vis aussi .....
Pour ma part je met 5h30 pour aller A Pav en voiture donc si on part a 5h du matin on arrive sur place à 10h30 alors que pour aller a Ep c'est l'avion et partir le matin pour arriver au parc dans la journée c'est impossible vu qu'aucun vol n'arrive avant 9h et que la navette décolle justement a cette heure ci.
Donc privilégie quelque chose ou tu peux aller facilement vu que tu n'as que 2 jours.
Sinon en Espagne il y a Parque Warner Madrid qui a l'air bien et si tu est plus Nord va a Phantasialand.
L’Angleterre c'est facile d’accès aussi et sur 2 jours tu peux faire Thorpe Park et Alton Towers.
 
Dans votre bande, vous n'avez tous que 16 ans? Si oui, ça veut dire pas de permis de conduire, et donc qu'il faudra absolument utiliser les transports en commun: je pense que Liseberg est un des meilleurs choix! Il est situé en centre-ville, et la ville de Göteborg est accessible en avion pour pas cher depuis Beauvais (après, si t'habites en Bretagne, ça va pas t'arranger des masses!  :-D)
 
C'est vrai que j'aurait dû le préciser, mais on est tous éparpillés dans des villages autour de Erstein. Si vous connaissez pas, mangez du sucre. C'est pas possible autrement. C'est à grosso modo 20kms de Strasbourg y'a pour environ 30min de route jusqu'a Strasbourg-Entzheim. Qui est accesible en bus/train.
 
Bah t'as qu'a aller faire un tours à Taïwan, je part peut être là et j'aimerais avoir un avis sur les quelques crédits locaux (comme Gravity Max, Diving Machine G5 ou Crazy Coaster)  :evil:
 
freezer a dit:
Bah t'as qu'a aller faire un tours à Taïwan, je part peut être là et j'aimerais avoir un avis sur les quelques crédits locaux (comme Gravity Max, Diving Machine G5 ou Crazy Coaster)  :evil:

Seulement si tu paye. On peut pas économiser autant jusqu'en été !  :p