Hey!

freezer

Membre
16 Avril 2014
1 367
0
24
Dans le Centre
Salut à tous!

Alors je suis nouveau sur le forum et je vais vous livrez quelques informations  :wink:.

-J'ai 14 ans, j'habite à Orléans (1h de Paris).

-Mon constructeur préféré est B&M avec a ce jour le Draghon-Khan comme favoris! (en seconde position c'est Intamin bien entendue  :-) ).

-Je m'y connais je pense pas trop mal en coaster après vous pourrez forcément m'apprendre plein de choses j'en suis sur!  :wink: .

-Mon compteur de ride n'est pas très élevé.. je ne suis qu'à 30 coaster ridé mais je compte agrandir ça le plus vite possible.

Voilà pour la présentation. J'espère être bien reçu sur le Forum qui m'a l'air vraiment cool!
 
Sois le bienvenu  :mrgreen:

B&M fait des merveilles, ce qui peut expliquer pourquoi c'est ton constructeur préféré, ensuite tu cite Intamin (très bon aussi) tu en a déjà ridé ? Si oui les quels?

Et puisque tu a un total de 30 coaster, quel est ton Top5?
 
Dans un premier temps, merci de votre accueil  :-)

Ensuite je vais répondre aux différentes questions posés.

•Parcs visités:
J'ai visité: Europa Park, Port Aventura,Didiland et Disneyland Paris. (Je me suis aussi baladé dans de nombreuses foire ce qui à fais monter mon nombre de crédits ^^)
•Projets:
Pour 2014 j'ai 2/3 projets (tous ne seront pas réalisable car à 14ans j'ai pas le permis ^^)
J'ai: Mirabilandia ou Etnaland (a voir ou je pars en Italie cet été), Parc Astérix (oui honte à moindre ne pas y être aller avant..) et bien entendue Europa park ! Et peut être (sur à 1%) Nigloland pour Alpinablitz.
•Itamin rider:
Le furious Baco (bonne grosse machine à baffe ) et Tutuki Splash (une tuerie ce shoot the chute).
•Mon top 5:
5:Sista
4:Wodan
3:Blue Fire
2:Shambhala
1:Dragon Khan

Voilà voilà pour les questions.