HEY !!

2 Septembre 2013
2
0
Hello !
Je me présente je m'appelle Florian, je suis coaster et mon HomePark c'est Europa Park.
Je me balade sur le site depuis quelques temps et c'est un ami a moi Léo (chat) qui ma motivé à venir ici !  :-)
J'ai 17 ans, je suis des études pour aller en école d'archi et bosser dans les parcs pour faire des projets et finir un jour chez imagineering ! :p (il faut bien un but dans la vie).
J'ai fais une description très brève mais si quelqu'un à des questions elles seront les bienvenus  :wink:
Et pour ceux qui ont une bonne mémoire j'ai croisé votre groupe lors d'un trips à Europa Park l'été dernier et certain d'entre vous m'avais demander si les freins de silverstar dans la camelback sont permanent (la réponse étais non :p).
 
Bienvenue ici !

T'as fait quoi comme parcs et quels sont tes coasters préférés ?? Silver Star apparement  :wink:
Quand tu seras chez les Imagineerings, dis-leur de prendre une dive B&M  :-D
 
Bienvenue ici :mrgreen:

Par contre sache qu'être Imagineer ça ne veut rien dire car ça regroupe tous les corps de metiers (des costumiers aux bibliothécaires...). Tu as une idée plus précise de ce que tu veux faire?  Sans doute ingénieur ou créateur... En tout cas bonne chance !