Holiday Park courant 2013.

No-Limits

Membre
11 Novembre 2011
1 524
3
25
Strasbourg
Bonjour tout le monde, GRANDE NOUVELLE pour moi, je sort d'Europa Park et part à la découverte d'un autre monde! Celui du perroquet vert de HOLIDAY PARK!!! Bon, c'est pas tout de suite, été 2013 seulement!  :-(

Eh oui, après avoir fait chier ma mère (Jusqu'à m'en prendre une dans la gueule, quand même  :-D) pendant 2mois, elle m'as confirmer que nous irions à HoPa! Je suis donc HYPER exciter et bien sûr très impatient  :rire:

Je préfère donc m'y prendre à l'avance, car ma mère et moi n'avons jamais rouler en Allemagne, d'habitude c'est Mamie qui m'emmène (Elle est allemande donc c'est nickel!  :-D).

J'aimerais donc savoir à combien de kilomètre à peu près il y a entre Strasbourg et le parc, si il y a une navette Strasbourg Holiday Park ou Khel - Holiday Park (Pour Stras - HoPa je pense pas) sinon bah c'est en Corsa que nous ferons le trajet!

J'aimerais aussi savoir les horaires d'ouverture du parc, à quelle heure il ferme et il ouvre, et tout naturellement les temps d'attentes approximatifs sur EGF, qui sera au passage, mon Premier Intamin! J'ai un peu la trouille, je dois l'avouer  :-D

Et enfin, combien de temps de route en voiture séparent Stras d'HoPa, au cas où y'aurais pas de navette.

Merci et bonne soirée, Bonne rentrée pour certains (Comme moi qui reprend demain  :x)
 
Minijul a dit:
Pour les routes allemande il n'y a aucune différence de conduite avec la France, la signalisation est tout à fait équivalente, pas de surprises à part que sur les autoroutes c'est illimité.


Faux. Elles sont illimitées quand un panneau te l'indique. Sinon, c'est 130 comme chez vous ! Et attention aux radars, qui sont assez vicieux (j'ai failli me faire avoir hier).
 
Minijul a dit:
Le site officiel te donnera déjà pas mal d'infos de base !
http://www.plopsa.be/holiday-park/fr

Strasbourg > HP : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=&q=holiday+park&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
120km

Pour les routes allemande il n'y a aucune différence de conduite avec la France, la signalisation est tout à fait équivalente, pas de surprises à part que sur les autoroutes c'est illimité.

Désolé du temps tardif de la réponse, mais avec la reprise des cours.. Et vu que mon emploi du temps est assez charger je n'ai plus trop penser à ma préparation pour HoPa.

Merci pour le site Minijul, je m'arrangerais avec la daronne pour voir quand on iras.

Mais j'ai appris que EGF avait ses trims d'activés, est-ce que ça lui fait perdre de la puissance dans ses airtimes ? Parce que j'ai bien envie de le rider sans ses freins  :-D
 
karibouster a dit:
Tu n'as pas de souci à te faire pour les trims d'EGF. Surtout si c'est ton premier Intamin du genre, Je te conseille en plus de commencer par les places à arrière, les mains bien en l'air .

Si je ne lève pas les mains lors de la First Drop (Ce que je n'ose jamais faire lorsque c'est mon first time, je l'ai fait dans SiSta Wodan & BF et le reste du parcours j'était alaise les mains en l'air) est-ce que je rate quelque chose de bon? Parce qu'elle a quand même l'air excellente..  :lol:
 
No-Limits a dit:
Si je ne lève pas les mains lors de la First Drop (Ce que je n'ose jamais faire lorsque c'est mon first time, je l'ai fait dans SiSta Wodan & BF et le reste du parcours j'était alaise les mains en l'air) est-ce que je rate quelque chose de bon? Parce qu'elle a quand même l'air excellente..  :lol:

Bah si tu veux te faire plaisir et que tu veux décoller de ton siège (de toute façon tu n'as pas le choix  :evil:) et que t'as envie d'être libre (des sales changements directions...) bah c'est vrai qu'en levant les mains on apprécie plus un ride. Mais bon je vais pas non plus faire un débat sur "qui lève les mains dans les attractions" et tu fais comme tu le sens  :wink:
 
Intamin Fan a dit:
Bah si tu veux te faire plaisir et que tu veux décoller de ton siège (de toute façon tu n'as pas le choix  :evil:) et que t'as envie d'être libre (des sales changements directions...) bah c'est vrai qu'en levant les mains on apprécie plus un ride. Mais bon je vais pas non plus faire un débat sur "qui lève les mains dans les attractions" et tu fais comme tu le sens  :wink:

Au pire je pense pas qu'il y a 1h d'attente à EGF, je l'enchaînerais plusieurs fois dans la journée, donc je vais le tester de partout :p Mais merci du conseil  :wink:
 
Très gros up du topic après presque 1an, mais bon c'est confirmé, HoPa ça va être ce mois-ci.

J'ai lu le trip rédigé par Röyksopp, et j'ai donc déjà une petite vision du parc.

Si je vais au parc c'est déjà pour EGF, mais aussi pour faire les 3 autres attractions à hauteur, à savoir la FreeFall, la StarFlyer et le Condor (si ça s'appel comme ça?)

FreeFall j'ai déjà ma petite idée de ce que ça procure sur une de 32m, mais sur une de plus de 70m..  :ouf: Bon à la limite ça y'a juste la hauteur et la chute qui sont les grandes sensations, mais moi c'est un peu plus pour la StarFlyer que je flippe un peu.. J'ai vu une onride et c'est le même système de retenue que sur les chaises volantes normal, à vrai dire c'est surtout d'être suspendu à 70/80m du sol en mode chaise volante qui m'effraye un peu..!

A pars ça, je m'attend à être vraiment surpris d'EGF et je pense que sur ce point là je pense bien!  :lol: