Un peu inquiétant tout de même... J'espère que ce n'est rien de trop sérieux !Holiday Park is closed during the week, so our Technical Department is working to fix the problem. Unfortunately as from today we don´t know if we can fix the problem quickly. We will see this during the week. To be sure you might call on Friday.
@K-rip beau geste de la part du directeur par contre pense à cacher son numéro de tel
Haha ce n'est évidemment pas son numéro sinon tu penses bien que je l'aurais masqué@K-rip beau geste de la part du directeur par contre pense à cacher son numéro de tel
Arrête c est trop bien les schtroumpfs u_uRIP Burg Falkenstein ! Le légendaire dark ride recevra une nouvelle thématisation pour 2023 !
https://www.parkerlebnis.de/burg-falkenstein-holiday-park-schliessung-umgestaltung_151507.html
La rumeur court déjà dans certains cercles de fans allemands qu'on pourrait avoir une rethéma schtroumpfs... J'espère honnêtement que la rumeur est fausses
L'information originale vient d'ici.
J'espère aussi, la saison 2023 risque d'être compliquée sans une attraction à grosse capacité comme Burg Falkenstein (même si je doute du fait qu'elle engorge beaucoup de visiteurs). Ça serait bien que les temps d'attente puissent être corrects d'ici le nouveau coaster...Le parc a un gros problème de débit sur la plupart des attractions, alors j'espère qu'ils arriveront à faire de ce dark ride quelque chose de suffisamment intéressant pour réguler un peu
A ma dernière visite en 2021, jour de forte affluence avec du 60mn un peu partout, Burg Falkenstein était désert. Même à 0 mn d’attente on était nombreux à ne plus avoir le courage de le faire une fois par visiteJ'espère aussi, la saison 2023 risque d'être compliquée sans une attraction à grosse capacité comme Burg Falkenstein (même si je doute du fait qu'elle engorge beaucoup de visiteurs). Ça serait bien que les temps d'attente puissent être corrects d'ici le nouveau coaster...