[Holiday Park] Die Schlümpfe - Rethématisation de Burg Falkenstein (2025)

Vraiment magnifique les nouveaux bâtiments!! Et c'est dingue, un petit coup de karcher et le coaster paraît comme neuf!

Je sens que je vais être très surpris par ce parc, de part par son excellentissime EGF, mais aussi par son renouveau.

Les gars, c'est quand même rare de voir des travaux d'une ampleur telle dans un parc de la dimension d'Hopa!
Ce travail de fou furieux, j’hallucine! ALors même si je suis pas fan des persos studios 100, les fleurs et tout le tralala, je n'ai qu'une chose à dire: Respect.

Neverland s'occupe de la réhab du flume :

1421031_544112125666818_1613032224_o.jpg

Mouai pas fan pour le moment ...

On pourra certainement dire Adieu aux petits diables dans le lift  :cry:

( source : FB de Neverland )

Il était quand même franchement vieillot ce flume... Et je ne pensais pas qu'avec l'arrivée du coaster 2014 ils allaient mettre des sous en plus dans le reste du parc!
C'est vrai que c'est dans les projets de Studios 100 de réhabiliter dans leur thématique toutes les anciennes attractions du parc à l'horizon 2020.
Mais franchement, avant de s'attaquer au flume, il y avait des travaux plus urgents. Pour ceux qui connaissent, le Burg Falkenstein par exemple. Vu la surface indoor du bazar, y'a moyen de faire un dark ride de malade là-dedans. Mais forcément, ce n'est pas le même budget que de rethématiser un flume.

Oui, je suis d'accord Burg Falkenstein est vraiment le gros point noir du parc. Un mauvais goût caractérisé et des scènes inutiles, on s'ennuie vraiment. Même si le flume faisait un peu vieillot, je ne pense pas que c'était la priorité absolue de le rénover.
En tout cas, ça bouge dans ce parc et on ne peut que s'en satisfaire.  :mrgreen:

Antoine67 a dit:
Un mauvais goût caractérisé et des scènes inutiles, on s'ennuie vraiment.
Particulièrement le dragon final bien naze et la meuf bien délabrée qui montre ses seins!
et certaines scènes de torture sont vraiment limites (par exemple le mec qui se fait clouer les mains...)

Hello tout le monde, avant de lancer des sujets de discussion générale sur un parc, vérifiez bien qu'il n'existe pas encore.
La plupart des parcs ont dans cette section leur topic "[Parc] Actu / Discussion générale" permettant de discuter à bâtons rompus sur tel ou tel parc.
Je viens donc de fusionner deux topics existants sur Niglo.
Bonne continuation
  :wink:

Je poste ici pour vous signaler que HoPa fait des promos d'hiver: le billet normal est à 21€, et le pass annuel à 49€. Je ne sais pas si c'est habituel, mais ça peut être intéressant pour ceux qui comptent y faire un tour l'an prochain!

Merci pour le bon plan, mais Groupon est imbattable sur HoPa.
Grâce à eux, j'ai en général la place aux alentours de 15€!

Un instant j'ai cru que j'avais dérapé en cliquant et que j'étais tombé sur du Skunx/Wab gerbant, j'accroche pas par rapport au vieilli d'avant, autant l'entrée et la zone des gosses c'est mignon mais là beurk :batte:

Moi qui ai déjà l'impression que la lap bar fusionne avec ma cuisse après avoir enchainé moins de 10 tours...  :-D