@richardcrete, tu nous as habitué à des posts plus explicites... Il fait quoi ce mec avec ce boitier du futur?
RealVisuals supports architects and building professionals by capturing, digitalising and visualising each building project — residential and heritage. By scanning on-site, our in-house experts deliver accurate 3D data and deliverables.
- Bernd Beitz, directeur de Plopsa Allemagne"Les visiteurs ne devront certainement pas attendre 2025 pour avoir de nouvelles attractions. Certaines nouvelles attractions seront opérationnelles cet été. Nous annoncerons plus de détails à ce sujet lors du ‘Grand Opening’ de Holiday Park Germany le 23 mars".
Faut doser aussi mdrEspérons que l'attraction sur tomorrowland aura une vraie théma pas comme RTH pour le coup. Par contre je me pose vraiment la question de l'attraction unique et spectaculaire, est-ce que ça sera un RTH bis mais avec un autre layout où vont ils faire une autre attraction, j'avoue qu'un dark ride ça serait le feu
Non, le parc garde le vieux système (aussi de chez Mack) de Burg Falkenstein. Pour le Gameplay Theater on est sur un tout autre type de dark ride.Donc le modèle de Dark Ride que l'on pensait aller à Spirou devrait être celui-ci si je ne m'abuse ?
Oui enfin je te parle de théma Tomorrowland le lac n'a pas de lien avec, et hors gare y'a pas vraiment de lien avec, je ne vois pas trop l'intérêt de faire du naming si c'est pour avoir si peu d'éléments en liens, autant rester sur un nom classique et alors oui ça ne me gênera pas que la thema soit la gare et au lac.Faut doser aussi mdr
RTH a de la théma qui peut ne pas plaire à tout le monde mais abuse pas à dire que y'en a pas puis l'intégration est très très bien.
Pour rappel RTH a plus de théma que Kondaa et n'est pas posé sur un champ mais intégré sur un lac et avec des arbres autour ptdr
Bref ceci étant dit, la vraie question porte sur le "unique" qui je l'espère signifie un layout unique et pas un copié collé mais bon connaissant le groupe qui est le roi des copies...