[Holiday Park] Family Coaster Gerstlauer (2025)

9 Avril 2021
53
62
Des fans allemands ont remarqué l’apparition de piquets de marquage.
46175BA4-58A1-4F77-AE37-380E5E021C67.jpeg

Le coaster se situerait en face de Sky Scream et en partie au dessus du lac afin d’interagir avec l‘Xtreme Spinning Coaster.

Voici les localisations très approximatives des deux coasters: en vert l‘Xtreme Spinning et en rouge le potentiel Gerstlauer

07393012-650F-4264-ACBC-8A8D583A5F16.jpeg


Il s‘agirait d‘un Coaster Gerstlauer dans la lignée de Wakala

Source

via
 
Dernière édition par un modérateur:
Des fans allemands ont remarqué l’apparition de piquets de marquage.
Voir la pièce jointe 21946
Le coaster se situerait en face de Sky Scream et en partie au dessus du lac afin d’interagir avec l‘Xtreme Spinning Coaster.

Voici les localisations très approximatives des deux coasters: en vert l‘Xtreme Spinning et en rouge le potentiel Gerstlauer

Voir la pièce jointe 21947

Il s‘agirait d‘un Coaster Gerstlauer dans la lignée de Wakala

Source

via
Si ça se fait ils vont vraiment régaler !
 
Et encore moins de forêt dans ce parc qui était si agréable...

Je suis bien d'accord, c'est dommage car c'est LE point fort du parc en dehors de ses attractions. En esperant qu'ils ne rasent pas toute la forêt, mais j'en ai bien peur !
En même temps ce serait un investissement hyper cohérent, mais à quel prix ?
 
  • Like
Réactions: TheCoasterfan
C‘est dommage effectivement.. en espérant garder la partie boisée autour d‘EGF…
Après j‘ai l’impression que le parc atteint les bordures de la propriété et que les seules zones disponibles sont boisées :
- le tour du lac
- une petite parcelle derrière l‘aire de jeu aquatique
- à gauche et à droite (futur emplacement de l’hôtel) de l’entrée principale
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
C‘est dommage effectivement.. en espérant garder la partie boisée autour d‘EGF…
Après j‘ai l’impression que le parc atteint les bordures de la propriété et que les seules zones disponibles sont boisées :
- le tour du lac
- une petite parcelle derrière l‘aire de jeu aquatique
- à gauche et à droite (futur emplacement de l’hôtel) de l’entrée principale
Mauvaise nouvelle ils sont en train d'en raser une bonne partie pour faire une zone autour d'un dessin animé australien...

Voilà voilà...
Holiday-Park-Germany-neuer-Themenbereich.jpg
 
Waaaa ! J‘avais vu les concept art mais je pensais que ce serait intégré entre les arbres, pas qu‘ils feraient une coupe rase 😱
Un peu bizarre sur une série qui a comme thème la préservation de la nature surtout que clairement il y avait pas besoin de déboiser autant pour un Crazy Bus et un Demolition Derby de Zamperla
 
Un peu bizarre sur une série qui a comme thème la préservation de la nature surtout que clairement il y avait pas besoin de déboiser autant pour un Crazy Bus et un Demolition Derby de Zamperla
Clairement ! Et il devait y avoir une ballade en tacots, c’est quand même vachement plus sympa sur les arbres qu’au milieu de la pelouse !
 
Ça va ptet replanter après non ?

Un arbre planté ne vaut pas un arbre coupé. C'est un discours de politique pour excuser le fait de couper des arbres en bonne santé ça, mais on frôle le hors sujet. Il faudrait des dizaines d'arbres jeunes pour compenser un arbre ancien qui est coupé...
Suffit de voir à quel point la zone Toutatis est agréable avec ses plusieurs arbres sauvegardés VS une zone crée après une coupe rase où l'on souffre vachement plus du soleil en plein été.
 
J'ai déplacé vos messages dans ce nouveau sujet car on partirait sur une ouverture en 2025, ce qui ferait sens avec l'annonce faite par le parc concernant le masterplan prévue sur ces prochaines années.

Petit rappel de ce que j'avais résumé ici :
  1. 2024 : zone Blinky Bill avec Speedway et Crazy Bus Zamperla sous EGF
  2. 2025 : extension de cette zone avec une nouvelle attraction + rethématisation de Burg Falkenstein + nouvelle zone avec attraction familiale (je suppose ce potentiel coaster Gerstlauer donc), qui coïncidera avec l'arrivée d'une nouvelle mascotte.
    Dans sa vidéo sur le sujet, Themepark Magic annonce que la zone et Sky Scream seront (re)thématisés sur un film d'animation originalement australien, devenu une série possédée par Studio 100 appelée 100% Loup :


  3. 2026 : Xtreme Spinning Mack
 
Ça me paraît un peu gros d'avoir un coaster en 2025 avec le DR Schtroumpfs et potentiellement un autre flat familial/kiddie.

À mon avis il y a un tri à faire dans toutes ces rumeurs. Si encore tout était groupé au même endroit, ça passerait pour une nouvelle zone. Mais éclaté un peu partout dans le parc, ça ne fait pas sens je trouve. Surtout 2 coasters en 2 ans, c'est pas commun.
 
  • Like
Réactions: Rollback One
Ça me paraît un peu gros d'avoir un coaster en 2025 avec le DR Schtroumpfs et potentiellement un autre flat familial/kiddie.

À mon avis il y a un tri à faire dans toutes ces rumeurs. Si encore tout était groupé au même endroit, ça passerait pour une nouvelle zone. Mais éclaté un peu partout dans le parc, ça ne fait pas sens je trouve. Surtout 2 coasters en 2 ans, c'est pas commun.
Après les délais sont peut être bousculés ce qui engendre ce calendrier : Burg Falkenstein aurait déjà dû être ouvert (l’an dernier où cette année j’ai un doute), l’Xtreme Spinning a également été déjà repoussé, donc les projets et leurs délais se mélangent peut-être 🤷‍♂️ (sans parler de l’hôtel dont ils parlent depuis un bon moment déjà et dont le chantier n’a pas encore débuté)
 
  • Like
Réactions: Lo0per
Après les délais sont peut être bousculés ce qui engendre ce calendrier : Burg Falkenstein aurait déjà dû être ouvert (l’an dernier où cette année j’ai un doute), l’Xtreme Spinning a également été déjà repoussé, donc les projets et leurs délais se mélangent peut-être 🤷‍♂️ (sans parler de l’hôtel dont ils parlent depuis un bon moment déjà et dont le chantier n’a pas encore débuté)
Y'a pas un projet de parc aquatique dans les cartons aussi ?
En tout cas HoPa va bientôt s’imposer comme un incontournable du paysage parconautique allemand à ce rythme et c’est une excellente chose !