Holiday park le 20 Août

Jay

Membre
27 Décembre 2008
5 879
5
31
Waterloo
Voilà voilà Expédition GeForce est enfin réouvert, c'est l'occasion d'aller rider ce monstre d'acier, et d'en profiter avant le prochain accident !

C'est pourquoi il aurait été bien d'organiser une petite journée au parc ici en Août, il y a même des membres qui m'ont proposé de coupler ce parc à un autre. Genre Phantasialand par exemple !

Donc pour la date j'ai pensé au 20, c'est en semaine, comme ça pas trop de monde même si l'on sait qu'Holiday Park est rarement blindé.

Donc pour le moment les intéressés se présentent au nombre de 3  :-D

- Thibault (Onslaught_bis)

- Jason (Jayzz)

- Sylvain (Chab)

Bon ça ne fait pas grand monde, mais je n'ai encore contacté personne d'autre ... Sachant que Rémi est actuellement  en vacances, si il vient il viendrait avec moi.

Donc voilà si vous êtes intéressés n'hésitez pas à le dire, et si la date pose problème, et bien celle-ci est flexible donc il y aurait encore moyen de la bouger  :-)


Je viens de contacer mon bon minijul, mais celui-ci ne sait pas venir, oh rage, oh désespoir  :cry: Mais bon la vie continue  :-D
 
Le 19 où le 20 pour moi c'est pareil, donc si ça t'arrange plus le 19 ! Maintenant il faut voir avec Thibault !
 
Je serais bien venu mais hélas à cause de mes petit soucis de santé dernier j'ai pas le droit de rider avant 2-3 semaines, de plus je viens d'apprendre que je passe mon permis le 20 aout :)

Have fun guys !
 
Maverick a dit:
Et au niveau transport, vous avez quoi ?

Nos pieds et nos jambes pourquoi ?

Ben chacun essaie de se trouver un transport, normal quoi ! Je viendrai en voiture, et je ne pourrai venir que pour la journée à HoPa, trop chaud avec mes parents la deuxième journée, surtout que je dois aller chez val515 deux jours plus tard et il y a là aussi deux parcs de prévu.