Holiday Park - Meeting retrouvailles le 20 Juin !

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 399
1 814
25
Rust la plupart du temps
Pendant que certains se feront un petit meeting sur Paris je propose au personnes habitants dans l'Est (ou plus loin) de se retrouver pour un micro-meeting de 10 personnes max, c'est la loi lol, à Holiday Park ! Histoire de tester si les masques chirurgicaux résistent aux airtimes de ce bon vieux EGF ou de retrouver les belles montagnes de Tabaluga  ! :love:

Que les intéressés se manifestent  :lol:
 
Bon faudrait que cette mode d'annoncer les meetings à la dernière minute cesse :nrv:
Pas dispo non plus cette fois ci :cry:
 
Kamen a dit:
Bon faudrait que cette mode d'annoncer les meetings à la dernière minute cesse :nrv:
Pas dispo non plus cette fois ci :cry:
Désoléééé j'en avais parlé il y a quelques jour sur discord et à d'autres membres et j'attendais juste une confirmation pour pouvoir avoir le feu vert ! C'est surement mon dernier samedi de libre avant un bout de temps donc je voulais en profiter  :cry: :cry: :cry: :cry:
 
TheCoasterfan a dit:
ou de retrouver les belles montagnes de Tabaluga  ! :love:

On sait très bien que c'est la principale raison de ta venue à HoPa  :mdr:

Je suis fortement intéressé donc, je confirme ça dans la journée :)
 
Pas grave, ce sera pour une autre fois :lovekiss:

Par contre si Fraispertuis est toujours d'actualité et que c'est un dimanche, moi je suis dispo le 12 juillet ^_^
 
TheCoasterfan a dit:
Pendant que certains se feront un petit meeting sur Paris je propose au personnes habitants dans l'Est (ou plus loin) de se retrouver pour un micro-meeting de 10 personnes max, c'est la loi lol, à Holiday Park ! Histoire de tester si les masques chirurgicaux résistent aux airtimes de ce bon vieux EGF ou de retrouver les belles montagnes de Tabaluga  ! :love:

Que les intéressés se manifestent  :lol:

Je suis hyper chaud!
 
Pareil de mon côté j'ai une voiture avec une place restante ! On partira de Nancy !

Pensez bien sur à prendre un ou plusieurs masque, du gel hydro-alcoolique et vos places à réserver en ligne ! Et puis bien sur pensez à amener du fun !
 
J'avoue ça fait short niveau timing, je sais pas si je vais pouvoir passer par mon CE mais go!
J'ai pas réussi à prendre de ticket sur le site par contre, faut que je regarde demain :(
@EUCoaster Je suis de Strasbourg aussi, si tu veux qu'on parte ensemble. Je peux t'envoyer un message discord demain ou après-demain au pire et on en discute :)
 
shARPII a dit:
J'avoue ça fait short niveau timing, je sais pas si je vais pouvoir passer par mon CE mais go!
J'ai pas réussi à prendre de ticket sur le site par contre, faut que je regarde demain :(
@EUCoaster Je suis de Strasbourg aussi, si tu veux qu'on parte ensemble. Je peux t'envoyer un message discord demain ou après-demain au pire et on en discute :)

Ça me va!! J'attends ton message du coup!
 
Kamen a dit:
Pas grave, ce sera pour une autre fois :lovekiss:

Par contre si Fraispertuis est toujours d'actualité et que c'est un dimanche, moi je suis dispo le 12 juillet ^_^

On va sûrement et enfin y aller cet été, sûrement fin juillet début août, si vous souhaitez y retourner.