flex a dit:Mais bon, toute façon, Super Wirbel n'avait pas tellement un débit supérieur à celui du futur coaster, vu qu'il ne tourne souvent qu'à un train (à moins que quelqu'un l'ait déjà vu tourner à deux ?)
C'est pour ça, ces coasters, type X-car ça va plutôt être pour des petits parcs je pense (Pour HoPa ou Skyline Park, ça va, c'est encore possible)
Mais quand je vois Abismo dans un parc comme Warner Madrid ... :roll: Pour le coup, niveau débit ça devrait être un peu comme Superwirbel et son train unique (Des petits trains de 12 personnes il me semble, mais avec un tour qui dure beaucoup moins longtemps, on devrait s'y retrouver contre un train de 7/8 wagons avec 4 personnes, mais un tour qui dure bien plus d'une minute ... Rien que le launch à la place du lift, ça va peut-être même être mieux)
Mais c'est dommage avec ces modèles façon X-car, ça passe par la gare à une vitesse folle, au moins deux à trois fois ... C'est ultra compact, mais pas moyen de mettre deux trains
À moins que dans le cas Premier Rides, ils fassent un launch 'classique', ils rallongent l'heartline au sommet (Voir même, ils en placent deux à la suite) et dans la dernière descente avant la gare, ils placent des aimants un peu comme ils ont fais sur Yolo, pour que le train arrive à vitesse réduite sur une break zone placée avant la gare ...
Mais bon, niveau place, ce serait le truc qui ressemblerait plus à un pipeline qu'à un zacspin Intamin
ViinZ a dit:Il me semble qu'Abismo est à Parque de Atracciones de Madrid, non ?
Exact, autant pour moi En tout cas, Abismo a l'air bien plus sollicité que Skyloop, avec un layout plus long en plus