[Holiday Park] - Tabalugas Achterbahn (2018)

Meh, j'aime pas la direction qu'il prenne avec ce parc, il devrait plutôt partir sur une espèce de thorpe park en mieux. Parce que pour les gosses il y a EP à 1h de route quand même.

Rem10 a dit:
On a des infos sur ce coaster d'ailleurs ?

Il me semble que ce sera le même Zierer que dans tout les plopsaindoor. un force two.

SphinX a dit:
Sauf que la cible numéro 1 de Plopsa, ça reste les 2-12ans, même si HP tape un peu plus haut avec ses coasters.
Historiquement HoPa n'était pas du tout dans cette catégorie effectivement. Mais Plopsa a préféré recentrer sur cette tranche d'âge en proposant les attractions qui manquaient pour que ça soit le cas plutôt que de faire d'HoPa un parc très atypique du groupe. Ils auraient pu en effet... Comme le PA qui a préféré se recentrer sur le familial (en se rapprochant de DLRP comme HoPa tente de se rapprocher d'E-P) finalement.

Gzero a dit:
Oh ben zut alors, va falloir aller refaire du EGF en boucle pour avoir le +1.  :evil:
Ca c'est vraiment dommage  :lol:

D'ailleurs j'avais déjà prévu de faire un tour à HoPa l'année prochaine lors de mon prochain passage dans le coin  :-P

tdqiller33 a dit:
Presque autant d attractions dans cette zone que dans tout le Parc Spirou  :lol:
Le PS prend cher partout sur le forum on dirait  :mdr:

Après c'est un peu vrai quand même, on a en gros tout le PS sauf Spirou Racing et un des simulateur dans cette zone.

BenJ a dit:
La zone a ouvert hier, 21 juillet 2018. Et donc le coaster aussi.

La zone a ouvert, mais ce sont bien des photos des travaux non finis. Notamment ce flat Zamperla, qui depuis a reçu une décoration pour son centre :

37659041_2018086321549464_5900026025105948672_o.jpg

Et c'est pas un petit morceau :

37760066_2018086288216134_6067293088362004480_n.jpg

Neverland Themepark Projects

Ça fait un bon bout de temps que je n'y suis pas allé mais j'en ai toujours un très bon souvenir. Je me dis que vu ces années de loyaux services où il a bien tourné, il devrait quand même tenir encore quelques années.  :ange:

J'étais à Holiday Park pas plus tard que fin juin,il n'y avait pas de vibrations,mais effectivement les opés forcent sur la lap bar