Holiday Park Vendredi 28 Aout 2009 ( confirmé ! )

C'est clair que cela serait pas mal mais tu avertis sûrement trop tard pour cela.

En tout cas prends du bon temps sur EGF.
 
Finalement décision de dernière minute ce sera pour la semaine prochaine :cry: car mon père travaillait jusqu'à 2 heures du mat hier donc il aurait été crevé ... 
 
Comme moi par exemple  :-P

Je comptais me rendre au parc justement !
Moi il y a juste un e chose qui me rebute à 100% Mais j' ai aps de transport depuis la Belgique  :cry:

Ce sera pour les vacs' de toussaint alors !
 
Je suis désolé mais on a encore changé ( décidément  :x ) , ce sera soit pour vendredi  donc si un membre de CW pourrai venir sa serait cool  :-)
 
personne ? :cry:

Voila je vais à Holiday Park vendredi et je voudrai savoir si il peut y avoir beaucoup de monde et combien de monde y a t-il en général pour EGF ?

Merci de vos réponses .

Amicalement.
 
Les temps d'attente sur EGF sont généralement courts si je me souviens bien des trip reports, lorsque nous avions eu le meeting en Juin 2008 je n'ai pas vraiment vu le temps passer, évidemment l'ambiance d'être dans un groupe permet d'oublier si ce fut long.
 
ok merci , et remerci d'avoir modifié mon post convenablement.

Voila mon père est comment dire un peu enveloppé et donc je sais qu'il y a une restriction pour EGF ( 37 cm ) donc serait t'il possible de voir via Google ou l'IMC ( indice de masse corporelle ) comment est quelqu'un qui à plus de 37 cm de tour de taille ?

Merci d'avance .
 
alex_fan_emotion a dit:
ok merci , et remerci d'avoir modifié mon post convenablement.

Voila mon père est comment dire un peu enveloppé et donc je sais qu'il y a une restriction pour EGF ( 37 cm ) donc serait t'il possible de voir via Google ou l'IMC ( indice de masse corporelle ) comment est quelqu'un qui à plus de 37 cm de tour de taille ?

Merci d'avance .

Les 37 cm sont une réalité, il suffit de mesurer et si ton père dépasse cela risque d'être assez inconfortable, personnellement je sentais les bords du siège et la ceinture.