Et merde, moi qui attendais avec impatience les concepts arts avec la copie de RTH pour pouvoir débattre encore une fois sur la pertinence de cloner des coasters ou non
Hmmm... Je ne sais pas.Je ne m'attends pas à une grosse variation de layout ou d'intensité.
Mais c'est une bonne chose s'ils font l'effort de faire un layout légèrement custom.
La façon dont c'est dit suggère quand même un parcours radicalement différent mais à voir.Je ne m'attends pas à une grosse variation de layout ou d'intensité.
Mais c'est une bonne chose s'ils font l'effort de faire un layout légèrement custom.
Une longue série de 2Plus intense et plus spectaculaire que RTH ? Déjà que ce dernier donne l'impression d'être le modèle ultime d'une longue série, où les designers ont pu se lâcher comme jamais.
C'est vrai que le débit sur RTH n'est pas un problème tant il n'y a personne ou peu même sur des grosses journées. Quand on regarde sur Queue Times, sa file d'attente sur les journées de l'ascension (notamment jeudi et vendredi), on est sur du 40-45 min max et 20-25 min en moyenne, ce que je trouve plutôt résonnable quand on voit l'attente dans les autres parcs. Il me semble qu'ici on est sur du 800 pers/h si on peut me confirmer.Je suis terrifié par le débit que vas nous proposer le parc. Surtout si ça augmente vraiment le nombre de visiteurs.. j ai très peur
J'y étais dimanche 28 avril et il ne tournait qu'à un train. L'avant du deuxième train (la partie avec le logo) était posée par terre à côté de la voie de stockage, et sauf si j'ai mal vu à travers les bâches, le train ne s'y trouvait pas.En parlant du débit des coasters d‘Holiday Park : quelqu'un était au parc récemment? On a des nouvelles du deuxième train d‘EGF ?
Lors de ma dernière visite (été 2023) les deux trains tournaient mais un était en phase de test et à tourné toute la journée à vide
Moi qui avais une lueur d’espoir... Bon le bon côté c’est qu’on aura peut-être le premier coaster a deux trains du parc avec l’Xtreme Spinning.J'y étais dimanche 28 avril et il ne tournait qu'à un train. L'avant du deuxième train (la partie avec le logo) était posée par terre à côté de la voie de stockage, et sauf si j'ai mal vu à travers les bâches, le train ne s'y trouvait pas.
Les prochains jours ou les prochains mois on se fait troll là un peuLe directeur de Plopsa pour l'Allemagne Bernd Beitz a annoncé lors du Fanday 2024 que les concept art et le layout du coaster serront publiés "dans les prochains jours" :