Holiday Park

aurelie

Membre
14 Janvier 2008
23
0
39
nancy
Est-ce que vous avez déjà été à holiday parc?
Est-ce que sa vaut le coup?
Avec mon copain on voulait y aller mais on voudrait pas faire la route pour rien... :|
 

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
27
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Cela dépend de là ou tu habite, si tu es à moins de 3h de route, fonce, rien que le coaster Expedition GeForce vaut le déplacement, même si il est vrai qu'il n'y a rien autour à part la freefall, sinon tu peux te faire un trip de 2jours avec EuropaPark, avec l'hotel entre les 2 parcs :mrgreen:
 

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
35
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Holiday Park est un parc à visiter seulement pour le magnifique Expedition Ge Force...

Si tu es une passionée de Montagne Russe, ils faut à tout prix y aller  :rire:

Un Meeting est organisé du 8 au 11 Mai ( je me repète je sais ) avec 3 parcs de prevus: Europa Park / Tripsdrill et Holiday Park ..si cela te dit de te joindre à nous ...en plus il y aura la foire de Stuttgart un des soirs avec une ambiance de folie et de la bière à gogo  :lol:

Mais pour revenir au sujet, Holiday Park est un parc trés nature, avec de la verdure tout autour et quelques attractions.
Mis à part EGF, il n'y a rien de bien transcendant dans le parc niveau sensation forte, voici les quelques attractions sympa à faire:

- Ligthhouse Tower: des chaises volantes à 70 m de haut  :-o
- Tusselfasser: le Flume ride du parc avec une superbe thematisation
- EGF: le gros coaster Intamin du parc, un pur bonheur !

Et puis malheuresement c'est tout ce qu'il y a de sympa, aprés tu as un Darkride en trés mauvais etat, un autre coaster qui fait mal, des flatrides tout pouris, un raft ride trés court...et des spectacles aussi.

 

Boris

Membre
12 Décembre 2007
157
0
43
longwy. meurthe et moselle
oui, il faut savoir dans quel coin tu habite..... mais  si tu attend début Aout,essaye de visiter Holiday Park durant les Summer Nights qui se déroulent tous les vendredis et samedis jusque début septembre, le parc reste ouvert jusque minuit et crois moi, c'est carrément un autre parc qui prend vie une fois la nuit tombée! avec en plus, un show lazer parmis les plus beaux d'Europe!............. et faire le Gforce dans le noir, au milieu des arbres....... orgasme assuré! :wink:
 

aurelie

Membre
14 Janvier 2008
23
0
39
nancy
Merci pour vos réponses.
Pour le meeting ca aurait-été avec plaisir mais nous ne pourrons pas nous libérer à cause du boulot! :-(
 

Digger018

Membre
16 Novembre 2007
44
0
Belgium
Personnellement je n'y suis jamais allé, j'espère cette année  :-P
Mais j'entends de bon échos tout de même surtout pour son geforce et Colossos qui doivent être super  :-)
Je pense que partir à la découverte d'un parc que l'on ne connait pas est chouette.
Si après tu n'apprécie pas le parc, et bien tu sai qu'il ne faudra plus y mettre les pieds...
Mais honnêtement je ne pense pas que tu sera déçue...
 

lankou

Membre
4 Octobre 2006
551
0
Nantes
EGF est exceptionnel (surtout la first drop à 82° d'inclinaison !!) et il y a aussi une freefall Intamin.

Mais j'entends de bon échos tout de même surtout pour son geforce et Colossos qui doivent être super 

Colossos ? Tu te trompe de parc...
 

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
27
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
gaga_lefou a dit:
Ah oui tiens, comment ai je pu oublier la Free Fall intamin ?  :oops:

Fabuleux pour les amateurs de sensations fortes  :lol:
Je ne trouve pas celle de HoPa vraiment puissante, je préfère largement celle de WB, voir j'imagine Hurakan Condor :roll:
Mais pour une première freefall pour ceux qui sont pas très rassurés, c'est une bonne approche :wink:
 

rapy13

Membre
14 Juillet 2005
469
0
2015
Marseille
Je ne suis jammais allé a HoPa mais si j'en avais l'occasion je n'hésiterait pas une seule seconde pour y aller (là je raconte nimporte quoi puisque j'ai l'occasion de venir au Meeting avec vous et je viens pas à cause de ma copine! :idiot:)

Non sincérement le Parc vaut vraiment le coup rien que Pour EGF qui a était élue meilleur coaster du monde chez pas combien de fois!
En plus la fréquentation est assez basse à ce qu'il parait donc C'est double, voire triple ration d'EGF :mrgreen:
 

Coastermania

Membre
16 Novembre 2007
76
0
Ouai moi j'y suis allé et sérieu c'est un bon parc . La deco n'a beau ne pas être au top du top , il y a quand même des petits trucs sympa au niveau théma . Par exemple le Flume ride est à ne surtout pas manquer , il est très réussi niveau parcour et théma  :-) Expediton Geforce aussi vaut le detour , c'est la meileur attrac du parc , une des meilleur montagne russe au monde :mrgreen: , la free fall et très réussi et en même temps assez haute , les raftings sont intéréssant car ils vont plutot vite  , La tour Balançoires de 8O mètres de hauteur et très imprésionnante a faire , et Super wirbel , bah euh c'est un vekoma de série quoi  :-P ,mais bon il est pas si mal que ça , il est toujours à faire . Et le tout sopoudré de petites attractions , comme un bateau pirate et dautre manèges du genre  :wink: , donc en résultat c'est un bon parc tout de même ,tu ne risque de pas trop t'enuyer :-)