Holiday park

Armand-60

Membre
6 Février 2007
1 348
0
32
Pont ste Maxence
Bonjour à tous, ayant obtenu le mention "bien" au Bac STI génie mécanique, mes parents m'ont proposés de m'emmener ce samedi à Holiday Park en récompense.

Alors voilà je suis trop heureux, je vais enfin pouvoir tester Expedition Ge Force, mais j'aurais quelques questions :

- Le parc est-il facile d'accès par la route ?

- Les attractions fonctionnent-t-elles bien ( un certain Intamin en particulier )

-Auriez vous un conseil de visite particulier ?

Merci d'avance, j'espère faire un joli TR à mon retour  :-)
 
Yeeah Armand tu me l'avais dis via MSN que tu irais à Hopa, alors tu as trouvé une chambre d'hôte pas loin finalement ?  :-)
Encore bravo pour le BAC, et éclate toi à fond sur EGF.
 
-Facile d'accès oui, prend l'autoroute et sors à la sortie 10 "Hassloch". De là le parc est plutôt bien indiqué, tu devrais trouver facilement.
-J'ai été trois fois à HoPa et je n'y ai jamais connu de pannes. Pour EGf idem je pense que tu n'as pas de soucis à te faire.
-Niveau affluence je ne connais pas HoPa un samedi de juillet, mais en choisissant bien tes moments pour rider les attractions principales (EGF, la Free Fall Tower, la Lighthouse Tower) ça devrait aller pour tout faire. Méfie-toi juste des files des deux attractions aquatiques aussi, Teufelsfässer et Donnerfluss, en été elles sont très prisées s'il fait chaud et peuvent être les plus longues de ta journée.

Amuse toi bien, et n'oublie surtout pas de rider EGF tout devant pour la vue extraordinaire dans la first drop, et tout derrière pour la puissance du coaster et de ses airtimes. Tu verras c'est magique.
 
Armand-60 a dit:
Bonjour à tous, ayant obtenu le mention "bien" au Bac STI génie mécanique, mes parents m'ont proposés de m'emmener ce samedi à Holiday Park en récompense.

Alors voilà je suis trop heureux, je vais enfin pouvoir tester Expedition Ge Force, mais j'aurais quelques questions :

- Le parc est-il facile d'accès par la route ?

- Les attractions fonctionnent-t-elles bien ( un certain Intamin en particulier )

-Auriez vous un conseil de visite particulier ?

Merci d'avance, j'espère faire un joli TR à mon retour  :-)

Super Armand.

L'accès est facile, nous avions tous eu un souci avec nos GPS mais cela a été vite résolu, si je me souviens bien il fallait entrer l'adresse plutôt que ce que la base de données du ToMTom indique pour HoPa.

A part EGF il faut faire les chaises volantes, j'ai joyeusement évité de faire Super Wirbel mais bon c'est ton choix...
La tour est sympa mais ne t'attends pas à de très fortes sensations.
Le moment Kitsch à ne pas manquer étant le dark ride médiéval.

Bon ride sur EGF, teste surtout le premier et le dernier rang.
 
Ah bah c'est cool ca :)

Le parc est indiquer dans la ville de Haslossh, je ne sais plus le nom de la ville principale a proximite.
Sinon, quand j'y étais, il y a eu une panne sur EGF (sur 2 jours).
Pour manger, il y a un restau pas trop mauvais devant les bouées ou alors n'importe quel fast food.

Voila :).
 
Merci à tous pour vos réponses, je prend note.

Tant mieux si les pannes sont rares, "Len"  elle avait durer longtemps la panne sur EGF ?

Je n'oublierais pas de le rider devant et derrière  :-P
 
Elle a durer une bonne demi heure, c'etait au moment ou je suis arriver au parc le premier jour (vers 14H), on arrive devant EGF et tout le monde sort... on a eu le temps de faire "les buches" et heu... enfin les especes d'avions...
quand on est revenu, ca a reouvert... 30 minutes de fermeture je pense sans compter le temps d'avant que les gens ne ressortent).
une autre panne (le deuxieme jours soit 3 jours apres) sur les buches, mais la ca a duré de 13/14 heures jusqu'a la fermeture du parc.

ps: "len", se pronnonce lÈnn :).