Holiday park

1 Octobre 2012
528
0
Bruxelles
Bien ,

fin juin-moitié juillet , mes parents m'ont promis la visite de ce parc pour cette chose particulière que tout le monde aime : le Superwirbel EGF ! ( :ouf: )

Je suis très impatient ! vous vous en doutez... :rire:

Alors voilà , j'ai 3 questions.

Je compte y aller lors des summer nights , risque t'il d'y avoir du monde ?

Est-ce que il y a encore des pièces d'EGF en vente ? ( Si non , Auriez vous un site ou quelqu'un en vend ? )

Dois-je faire des attractions dans un ordre précis pour avoir la paix ?

Aussi , si vous avez des bons plans , des réductions , ect...Je suis preneur !

Merci d'avance !  :-)
 
baby coasterfan a dit:
Je compte y aller lors des summer nights , risque t'il d'y avoir du monde ?

Oui.

Est-ce que il y a encore des pièces d'EGF en vente ? ( Si non , Auriez vous un site ou quelqu'un en vend ? )

La boutique d'EGF vend plein de goodies, allant des simples t-shirts aux morceaux de câbles, roues et sièges usagés. Les stocks sont renouvelés relativement souvent et seuls les gros geeks achètent ce genre de choses, donc je pense que tu pourras trouver ton bonheur.

Dois-je faire des attractions dans un ordre précis pour avoir la paix ?

Le parc étant très petit, cela ne sert à rien d'établir un plan de visite.

Aussi , si vous avez des bons plans , des réductions , ect...Je suis preneur !

Achète ton billet sur le site internet du parc, tu économiseras quelques euros et tu n'auras pas à faire la queue aux caisses le matin.
 
Bob! a dit:
Oui.

La boutique d'EGF vend plein de goodies, allant des simples t-shirts aux morceaux de câbles, roues et sièges usagés. Les stocks sont renouvelés relativement souvent et seuls les gros geeks achètent ce genre de choses, donc je pense que tu pourras trouver ton bonheur.

D'ailleurs ils ne vendent plus le simple t-shirt avec juste le logo d'EGF en couleur (celui que beaucoup ont), maintenant c'est une veille photo d'un train en noir et blanc avec juste marqué "GForce", début avril il y avait des roulements et des morceaux de câble en vente.
 
Je pense que je vais annuler pour les summer nights et y aller dans les dates qui tournent autour...

C'est génial pour EGF ! Est-ce que vous pouvez me donner une approximation du prix d'un morceau de cable ? (ou alors celui s'une roue )

Merci ! 
 
60€.

Et la fois où nous sommes allés aux summer nights, l'affluence était très très gérable, un peu plus qu'une journée normale peut-être mais on a pu faire chaque attraction 30 fois, donc pas de soucis, profite de faire EGF de nuit !!!
 
Vu le nombre d'attractions, c'est pas difficile d'en faire 36 fois le tour dans la journée malgré une forte affluence  :-P
 
BenJ a dit:
60€.

Et la fois où nous sommes allés aux summer nights, l'affluence était très très gérable, un peu plus qu'une journée normale peut-être mais on a pu faire chaque attraction 30 fois, donc pas de soucis, profite de faire EGF de nuit !!!

Ah super alors ! Bon alors je vais voir quand y aller...Mais le premier choix reste de toute façon la summer night du 13 juillet ! Après pour le roue...Bon c'est pas donné mais ça reste acceptable !

30 fois !? C'est...peu ! Je peux faire mieux !  :evil: (non , sérieuseument ? 30 fois ! c'est extraordinaire ça  :rire: :rire: :rire:)
 
Je confirme les tarifs! 30 le bout de câble, 60 la roue. Tarifs de l'année dernière par contre, je ne sais pas s'il en reste ou si les prix ont augmenté.
Pour l'affluence, en effet, ça reste très gérable. Le parc est paumé et le parking pas souvent rempli.
Pour les tarifs, le meilleur plan, c'est Groupon! 14€ l'entrée adulte, ça ne se refuse pas. J'en ai pris encore une pour aller me rider de l'EGF jusqu'à plus soif fin juin! Mais il ne faut pas louper leurs offres qui sont en général sur 2 ou 3 jours.

PS: Bob j'ai acheté une roue EGF, et je ne suis pas un gros geek...juste un fan de ce coaster qui est un des tous meilleurs du continent, peut-être encore le meilleur!
 
Et niveau affluence, on est toujours au plus bas :
Un ami y était ce week end (dimanche 19), et aussi bien en arrivant qu'en partant, il n'y avait même pas 2 rangées de voitures de garées sur le parking. Tour du parc (dont 10 tours d'EGF) fait en moins de 3H.
 
tdqiller33 a dit:
Et niveau affluence, on est toujours au plus bas :
Un ami y était ce week end (dimanche 19), et aussi bien en arrivant qu'en partant, il n'y avait même pas 2 rangées de voitures de garées sur le parking. Tour du parc (dont 10 tours d'EGF) fait en moins de 3H.

Donc ce que vous voulez dire, c'est que le parc est toujours peu fréquenté ? Parce que si c'est comme ça pour les summer nights , je risque de faire plus que 40 tours d'EGF !
 
Il est très souvent peu fréquenté, mais pendant les Summer Nights, il y a du monde.
Donc si tu veux rider du EGF jusqu'à plus soif, je te déconseille ces jours-là.
 
Gzero a dit:
Il est très souvent peu fréquenté, mais pendant les Summer Nights, il y a du monde.
Donc si tu veux rider du EGF jusqu'à plus soif, je te déconseille ces jours-là.

Mais vu que le parc est ouvert de 10h à 22h30 , je risque de passer un peu de Temps sur la Wild Mouse ce qui me fera perdre...20 min (?) puis je vais vers SuperWirbel , la aussi je vais faire 20 min à mon avis !

Donc , il se peut que j'arrive à GeForce vers 10h50 , et si j'ai des queues de 30-40 min , je pourrais le faire plus de 10 fois !

De toute façon , je ne ferais rien d'autre à part le Flume...La Free Fall...C'est pas mon truc !  :-(
 
J'comprend pas l'interet d'aller dans un parc tout le temps vide un des rares jours où tu risques passer ta journée dans les files d'attente... C'est pas parce qu'il va etre ouvert 3H de plus que tu vas pouvoir plus rider. Bien au contraire !
Et même si rien n'arrive à EGF dans ce parc, tu as quand même le Star Flyer, un Dark Ride "bizarre", le flume très sympa, les bouées renovées, etc etc...

Après tout, si tu veux passer 12H dans le parc pour faire 10 rides, au lieu d'en passer 5 pour faire 2 fois plus d'EGF et tout le reste du parc, libre à toi.
 
Sincèrement , le problème ne vient pas de moi...

Le problème c'est mes parents : Ils doivent m'accompagner à 400 km de chez moi et ils voudraient le faire pour une raison un peu plus grande que "EGF" , alors tout ce qui me restait en plus d'EGF , c'étaient les summer nights !

Si le parc n'était pas aussi loin de chez moi , oui , j'y serais allé une journée normale. :-)
 
Euh... les summer nights, à part des horaires rallongés, et peut etre un pétard feu d'artifice au rabais, t'auras rien de plus qu'une journée classique... à part des files d'attente X10...
Je doute que faire une queue que tu n'aurais pas fait la semaine précédente soit la "raison" qui faille mettre en avant auprès de tes parents...
 
tdqiller33 a dit:
Euh... les summer nights, à part des horaires rallongés, et peut etre un pétard feu d'artifice au rabais, t'auras rien de plus qu'une journée classique... à part des files d'attente X10...
Je doute que faire une queue que tu n'aurais pas fait la semaine précédente soit la "raison" qui faille mettre en avant auprès de tes parents...

Je sais que ça va pas être de la bombe , mais ce sont des lambdas et ils m'ont cru  :evil: !

Petite question : Les files single-rider , ils connaissent ou pas ?