Holiday Park

Coasterfan102

Membre
10 Mai 2014
161
0
Suisse
Salut à tous.

Cela fait un moment que j'ai été à Holiday Park, et j'avais dans l'idée de proposer à mon père d'y allez un de ces week end histoire d'aller manger du G dans EGF et d'aller tester Sky Scream.

Comme j'habite à Genève, il y en a pour 500 bornes de voyage, donc hôtel pour la nuit obligatoire.

Du coup ma question est toute simple : est-ce que quelqu'un connaîtrai un hôtel ou une auberge de jeunesse à prix abordable dans le coin du parc ?

Sinon, j'imagine que niveau affluences ce sera comme lors de ma première visite, c'est à dire vide.  :-)

Voilà, merci d'avance pour votre aide.  :wink:
 
Booking est ton ami!  :wink:

J'ai vu qu'il y avait des ibis budget à Mannheim juste à coté. compte entre 45 et 50€ la nuit, tout dépend de ton budget.
J'pense que c'est un bon compromis pour une qualité correcte et ça fait 15 min de route. Des Hostel, t'en aura pas des interessantes dans ce coin là je pense, on en trouve surtout dans des villes importantes, Karlsruhe par exemple, mais ça demande confirmation.
 
D'acc merci.  :wink:

Concernant sky scream, j'ai entendu dire que celu-ci avait des sièges plutôt étroit et comme je compte emmener mon meilleur ami qui veux absolument le faire mais qui a été refoulé de Shambi, je me demandais si il pourrait y monter. Idem pour EGF, j'ai souvenir de siège plutôt étroit mais il me semble que la lap bar est moins contraignante que celle de Shambi.

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
 
Je ne sais pas quel est ton budget, mais n'hésite pas à regarder toutes les catégories d'hôtel, et vérifier si le petit déjeuner est compris dans le tarif. On compte faire un trip Phanta/Hopa, je viens de prendre l'hôtel 4* avec petit déj inclus pour 89€ pour 2.

Certes, c'est plus cher que l'auberge de jeunesse, mais je pense que le rapport qualité/prix est bien meilleur!
 
Je ne sais pas d'où tu viens et où tu vas après.

Mais quand je vais d'HP à E-P (très classique) je vais dormir à l'hôtel F1 d'Illkirch-Graffenstaden (au sud de Strasbourg). C'est à 10 km de la A5 allemande environ (par une route directe sans ville à traverser) soit un détour d'une vingtaine de bornes pour une nuit à 33E sans petit déjeuner. Le service est basique mais pour dormir ça fait le boulot.

Après si c'est pour remonter après ou rester 2 jours à HP ça ne t'aidera pas...
 
Bon l'hôtel n'est pas trop un problème apparament.
Maintenant, est-ce que quelqu'un saurait répondre à la question que j'ai posé dans mon précédant poste ?
Merci à tous pour votre aide  :wink: