Holiday Park !

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 399
1 814
25
Rust la plupart du temps
Hey ! Samedi je vais faire ma première à HoPa et j'aimerais avoir quelques infos ^^

A cette période de l'année le parc sera rempli ?
Combien de temps d'attente environ pour EGF ?
Le manège des grenouille (sisi ce fameux flat pour enfant dans la zone Maya l'Abeille) est vraiment CW Approved ?
Et enfin niveau nourriture c'est réglo ?

Merci par avance de vos réponse  :wink:
 
Oups, désolé.

C'est sur le sujet de Skyscream

http://forum.coastersworld.fr/coasters-europeens/(holiday-park)-clone-de-superman-ultimate-flight-(premier-rides)/msg288562/#msg288562

Apparemment depuis un petit moment.
 
Il y a Tripsdrill pas très loin si tu ne l'a pas fait.

Karacho et Mammut valent le coup et l'ensemble de ce petit parc est bien thématisé.
 
Oui Tripsdrill peut être une bonne alternative.

J'ai regardé et il se trouve dans le même coin que HoPa (les deux parcs sont à 1h20 de route) et au niveau des tarifs, c'est la même chose : 28,5€

:mrgreen:
 
Il s'agissait visiblement d'une opération de maintenance planifiée les 6 et 7 juillet. Etant donné qu'il était ouvert le 5 juillet, et fermé hier, ça semble correspondre.
 
Je confirme EGF en last ça déchire. Pour les camel back on a de l'ejector partout mais pour la drop c'est très différent. On est aspiré par l'avant du train dans la drop et on a un énorme ejector pendant presque toute la drop !
 
Il faut que tu fasses EGF en first aussi pour voir cette monstrueuse drop twistée.

Après au niveau des attentes, ça devrait aller. Les autres attractions à faire sont Anubis Free Fall Tower, Sky Scream, Sky Fly et le flume.

Le dark-ride est pas terrible comme la wild mouse. Mais normalement, je pense que tu peux réussir à faire les attractions majeures ainsi que plusieurs tours d'EGF :mrgreen:
 
C'est une daube mais quand on est à HoPa ça vaut toujours le coup d'y aller si le temps d'attente est raisonnable. Si faut attendre un peu ça sert rien je confirme  :-D
 
Rem10 a dit:
C'est une daube mais quand on est à HoPa ça vaut toujours le coup d'y aller si le temps d'attente est raisonnable. Si faut attendre un peu ça sert rien je confirme  :-D
En effet c'est d'un chiant  :-D , c'est kitsch les animatronics font pschiit pschiit
bref sauf si il y'a personne ( à 98% du temps ) tu peux le zapper tu ratera rien
 
Ah bon, parce que des fois il y a du monde dans ce truc?! Je n'ai jamais attendu la moindre seconde pour le faire...et on comprend pourquoi une fois qu'on l'a fait!
 
Gzero a dit:
Ah bon, parce que des fois il y a du monde dans ce truc?! Je n'ai jamais attendu la moindre seconde pour le faire...et on comprend pourquoi une fois qu'on l'a fait!
J'ai bien attendu minimum 30 min lors de ma visite y'à 6 ans ( la seule attente de la journée avec la grosse merde Vekaka  :nrv: )