Homemade Inverted roller coaster

guiguirides

Membre
23 Mars 2015
29
0
40
Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas je réalise de petits manèges de jardins pour enfants. Je souhaite faire connaitre mon projet actuel qui est un Inverted mais cette fois un adulte pourra monté dedans. Bien entendu c'est toujours un parcours très compact qui tiens dans un jardin. N'ésitez pas à allez voir ma page Facebook: guiguirides et à en parler autour de vous pour me faire connaitre si le projet vous plait. Faites moi part de vos remarques pour m'aider à progresser.
merci

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
BenJ a dit:
Hey, pas mal tout ça dis donc !
Comment calcules-tu les photos ? Quelle sera la forme du wagon ?
C'est un amis ingénieur en structures qui fait les calculs pour les pièces critiques. Ce sera un siège d'inverted.
 
Honnêtement, ton travail est incroyable, pour un "amateur" (en opposition avec les grands constructeurs évidemment) tu déploies des efforts absolument formidables, je doute que quiconque sur ce forum soit capable de tel prouesses.

Continue comme ca, tes sit down sont déjà formidables, mais alors la, un inverted, je suis vraiment sur le cul.
 
Coucou

Tes coasters sont'ils referencés sur Coaster Count ? Ca te donnerais déjà une grosse visibilité dans le monde si tu les contactes et tu aurais des fans venant du monde entier pour monter dessus  :mdr:

Hate d'en voir plus sur l'inverted
 
Grand bravo ! J'avais déjà vu,des vidéos de la Wild Mouse. Je ne pensais pas que tu étais le créateur
 
Merci pour vos commentaires et votre enthousiasme. J'ai encore beaucoup de travail dessus. J'espère que le résultat vous surprendra.
 
J'ai toujours trouvé ça impressionnant les attractions home made !
Du coup ce sont des commandes ou c'est pour ton propre plaisir ?
Que fais tu de tes anciens prototypes, et, peut on avoir une idée du prix que ça coute de fabriquer ces petites machines ?
 
J'ai aussi était bluffé quand je suis tombé sur la vidéo ! Tes précédents concepts étaient déjà très impressionnants, et là encore une nouvelle marche de franchie. On attend impatiemment le résultat. :mrgreen:
 
Aymeric a dit:
J'ai toujours trouvé ça impressionnant les attractions home made !
Du coup ce sont des commandes ou c'est pour ton propre plaisir ?
Que fais tu de tes anciens prototypes, et, peut on avoir une idée du prix que ça coute de fabriquer ces petites machines ?
Je les fabriques pour le plaisir d'en faire profiter le enfants. On ne m'en a jamais commander pour une raison simple, le prix. La tour m'a coutée plus de 1000€ et l'inverted à déjà dépassé les 2000€ et je n'ai pas fini mais la sécurité est à ce prix. Je développe quand même un modèle simple à 400€ dans l'espoir de le vendre.
 
1000€ c'est franchement pas cher pour un truc dans son jardin qui fait plaisir, d'autant plus si on compare au prix du marché.

Certains peuvent payer une piscine 20 000€ ou une télé à plus de 1000€ donc ça ne semble pas insensé un somme de cet ordre pour du loisir à domicile.
 
Oui, une petite tour de chute pour les gosses, à domicile c’est sympa. Ou pourquoi pas un modèle qu’on peut louer et installer facilement dans un jardin comme les structures gonflables pour les anniversaires d’un enfant par exemple.
 
aqwnji a dit:
1000€ c'est franchement pas cher pour un truc dans son jardin qui fait plaisir, d'autant plus si on compare au prix du marché.

Certains peuvent payer une piscine 20 000€ ou une télé à plus de 1000€ donc ça ne semble pas insensé un somme de cet ordre pour du loisir à domicile.
Pourtant plusieurs personnes m'ont demander et malgrès le fait que je ne fasse payer que les matériaux elles trouvent que c'est cher ce que je peux comprendre. Les gens préfèrerons acheter une structure de jeux, moins cher et sans entretien plutôt que ça où en plus on peut être obligé de cherché des pannes par exemple.
 
Bah écoute, continue, fais tester à des passionnés et c'est sûr y'aura des intéressés (je pourrai en faire parti mais actuellement je n'ai ni le terrain ni l'argent). Par contre je dis que tu peux le faire mais en tant qu'amateur comme maintenant, c'est sûr que ça ne sera pas un business plan en un claquement de doigt. En gros ne pas être motivé par l'argent, il y a des entreprises pour cela.
 
Carrément je te recommande d'aller sur BnP, ils sont tous blindés, tellement qu'ils ne peuvent se mêler aux pouilleux de CW :evil: