Homemade roller coaster

guiguirides

Membre
23 Mars 2015
29
0
40
Bonjour, pour les personnes qui seraient intéressés et qui me connaissent, je vous informe que j'ai créer une nouvelle page Facebook. Toujours sous le nom de Guigui rides.
Suite à des problèmes personnels fin 2018 j'avais abandonné tous mes projets.
https://www.facebook.com/guiguirides/
merci

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
c'est cool que tu t'y remettes à l'époque je suivais déjà tes travaux petite question tu compte reprendre certaine de tes création?
 
Trop rigolo d'avoir un "Spinning Butterfly", une Wild Mouse et une Drop Tower dans son propre jardin ! Les enfants doivent être contents :-D

Petite question : Est-ce que tes coasters comptent comme +1 sur Coaster-Count ? :fou:
 
arbicho57 a dit:
c'est cool que tu t'y remettes à l'époque je suivais déjà tes travaux petite question tu compte reprendre certaine de tes création?
merci pour ton message. Pour les moments les éléments de l'inverse sont stockés car faute d'argent je privilégie d'autres choses mais je garde espoir de poursuivre un jour

richardcrete a dit:
Trop rigolo d'avoir un "Spinning Butterfly", une Wild Mouse et une Drop Tower dans son propre jardin ! Les enfants doivent être contents :-D

Petite question : Est-ce que tes coasters comptent comme +1 sur Coaster-Count ? :fou:
non ils n'y figurent pas
 
Oui, terrible nouvelle  :cry: Repose en paix guigui !

Toute mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
 
Très attristé par cette terrible nouvelle... Repose en paix!
 
Si il y à bien une chose de sûr, c'est qu'il était passionné jusqu'au bout ❤
Repose en paix, l'ami.
 
J’adorais suivre son travail et je suis très triste d’apprendre sa disparition...

J’espère que là où il est, il y a plein de coaster à rider (ou à construire... haha)

Condoléances à la famille  :cry:

 
Toujours triste d'apprendre une disparition.
Il vivait sa passion et c'était assez sympa à suivre.
Condoléances et courage à ses proches s'ils passent par ici.
 
Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
C'est vraiment triste d'apprendre qu'il nous a quittés.
J'espère que là où t'es, tu pourras les épater avec tes créations, Guigui.