[HoPa + Tripsdrill] Le trip de Juin !

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
Certes, je m'y prends tôt mais bon,

Bonjour tout le monde, donc voilà je compte faire en juin Holiday Park et Tripsdrill, les dates sont déjà sûr, les parcs seront fais le dimanche 26 juin, et le lundi 27 juin ( donc pas de petits grands français à cause du BAC et du Brevet, moi je suis en seconde autant en profiter ! )

Mais voilà, j'ai une question cruciale ! A la base on fait route le 25, Tripsdrill le 26, HoPa le 27 et la route retour le 28, mais je viens de voir que les vacances de l'état où ce situe Tripsdrill, c'est à dire Württemberg, se finissent ce dimanche 26 juin ( merci MiniJul ), quant à HoPa pas d'inquiétude à avoir leur vacances commencent le 25 juillet sans vacances en juin.

Donc ma question est simple, doit-je suivre mon plan ou faire l'inverse ?

Si vous avez d'autres informations sur comment faire les parcs, où dormir près des parcs pour peu cher, je prends.

Merci d'avance,
Scottypark.
 
Tripsdrill est très agréable a visiter mais il ne comprend pas une grande quantité d'attractions passionantes. Une demie journée suffit pour en faire le tour. Tu verras qu'il comprend essentiellement des attractions de transport bien que la plupart des attractions soient très originales. De plus ce parc est très paumé donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir une foule infernale dans ce parc.

Je te suggère de faire tripsdrill en premier lieu et HP dans un second temps comme tu l'as dit. Tu auras ainsi moins d'attente pour EGF ce qui me semble etre préférable. De plus pour le retour tu seras surement moins paumé en étant à HP qu'en étant a tripsdrill.

Passe me voir chui à STrasbourg  :-P. Je suis à 1h30 des 2 parcs de chez moi. En tout cas Tripsdrill vaut le détour pour son originalité et son paysage et HP pour ses sensas forcément.  :-)
 
Merci Nenece, la définition que tu m'as donner de Tripsdrill est bien celle que j'avais dans me tête, c'est pour ça que j'y vais avec ma soeurette et mes parents.
C'est bien sympa de proposer de faire un détour par chez toi mais je doutes que mon père accepterait ce détour vu que l'on passe par Belgique Allemagne.
 
scottypark a dit:
on passe par Belgique Allemagne.


Une place dans ta voiture?  :ange:


Non je déconne. Niveau conseil, j'en ai qu'un. Comme par faire EGF au premier rang. Et fais le au dernier rang ensuite. Tu verras.
 
Alors moi j'ai fait ce même trip hors saison allemande, je peux te dire que c'était vachement triste.
Ah tripdrill va récupérer ton verres offert au musée du vignoble, et va voir le parc animalier, tous est inclus dans l'entrée.

Pour HoPa, il vaudrait mieux qu'il y est un peu de monde car sinon tu vas faire l'expédition geforce vide comme pour moi et ba ce n’est pas bien folichon ...
 
Merci pour l'info, pour le monde à HoPa, on verra, l'état juste à côte est en vacances ( enfin ça leur fais une trotte quand même  :-P )

Euh sinon Joris, j'ai vu que tu avais dormis dans une maison d'hôte pourrait tu me dire son nom ou passer un lien via booking s'il te plaît  :ange:

EDIT : Quelqu'un aurais des informations sur les maisons ( celles dans les arbres pas celles aux sol ) de Tripsdrill, merci ?

 
C'est eux: http://www.gasthaus-am-rennplatz.de/

Très bien placé et proche du parc, pas chers, le mec a des notions d'anglais et français (attention j'ai bien dit notion ^^)

Par contre dans ce pays ils connaissent pas la carte bancaire (sauf à HoPa) et les chèques ne sont pas valable en-dehors de France, donc pense à prendre du liquide ^^
 
Oui ca fait une sacré balade de passer en alsae si tu passes par la Belgique.

scottypark a dit:
EDIT : Quelqu'un aurais des informations sur les maisons ( celles dans les arbres pas celles aux sol ) de Tripsdrill, merci ?

Je crois savoir de quoi tu parles. C'est de la théma. 2 faux arbres avec des genre de cabanes en haut. Il s'agit de 2 genre de free fall face a face qui monte le long des arbres. Ne t'attend pas à des attractions de qualités dans cette section du parc plutot familiale. C'est amusant et gentil.

Disons que le parc se dinstingue en 2 parties. Une partie bien chargée de décor et de paysages avec plein de petits chemins et de petites attractions familiales toutes tres originales et une autre un peu a l'écart très spacieuse qui comprend les attractions plus modernes et classiques je dirais. Mammut, wild mouse, raft ...
 
Pour les roulotes :
Der Preis pro Schäferwagen und Nacht beträgt zwischen € 148,00 und € 188,00 (für bis zu 4 Personen).
in den Monaten Mai (1.-31.5.) und Oktober (3.-27.10.) € 148,00
während der Pfingst- und Sommerferien in Baden-Württemberg
(1.-4.6., 10.-26.6. und 27.7.-10.9.) € 188,00
während der restlichen Saison € 168,00

Pour les cabanes :
Der Preis pro Baumhaus und Nacht beträgt zwischen € 178,00 und € 218,00 (für bis zu 4 Personen).
in den Monaten Mai (1.-31.5.) und Oktober (3.-27.10.) € 178,00
während der Pfingst- und Sommerferien in Baden-Württemberg
(1.-4.6., 10.-26.6. und 27.7.-10.9.) € 218,00
während der restlichen Saison € 198,00

http://www.tripsdrill.de/1024/deutsch/schaeferwagen.htm
http://www.tripsdrill.de/upload/Flyer_Schaeferwagen.pdf