HoPa / Tripsdrill

CZz.

Membre
3 Septembre 2012
936
213
28
Ermont
linktr.ee
Salut à tous !

Alors voilà j'envisageais de faire HoPa et Trips d'ici la semaine prochaine. L'ennui c'est que je n'aurais pas de voiture. Comme je sais qu'il est très galère d'y aller je voulais avoir quelques conseils. Je n'ai pas trouvé de correspondance en bus Strasbourg-Trips ou Strasbourg-Hopa par exemple, je ne sais pas si ça existe. Est-ce que vous avez des conseils ?

Merci  :wink:
 
Holiday park, je ne saurait te dire mais je doute fort qu'il y ait des bus pour aller à Tripsdrill depuis Strasbourg vu que le parc est vraiment isolé.
Regarde sur les sites allemands s'il existe déjà des lignes de bus qui vont à Tripsdrill et de là regarde comment la rejoindre depuis Strasbourg. Fait pareil pour HP.

Je pense que sans voiture, atteindre ces parcs est très difficile ... Si tu as le permis, je te conseille franchement de louer un véhicule sinon tu vas vraiment te faire chier. Dans le cas ou tu n'as pas le permis, essai d'y aller avec qq1 qui l'a ...
 
Trips comme pour holiday park il va falloir que je me promène dans les transport régionaux allemands. Ca à l'air moins compliqué d'arriver à HoPa. Malheureusement je n'aurais personne qui pourra m'y emmener  :secret:
 
Il est évident que tu vas galérer ... Mais bon via les transports regarde sur les sites allemands, il doit bien y avoir des lignes de bus qui desservent les 2 parcs. Il faut regarder quelles lignes sont concernées et d'ou on peut les chopper.

Mais il est clair que tu vas devoir te farcir de sacré balades dans les transports du coin.
 
Yep c'est ce que je fais. J'irais voir si on peut renseigner en arrivant à strasbourg aussi. Parce que bon aller à EP c'est simple ya des transports partout j'ai l'habitude ça va. Mais jsuis pas encore allé me perdre dans la campagne allemande  :evil:


Enfin bref merci nenece et à la revoyure  :-)