[Hopi Hari] 10-Inversion Coaster pour 2012

Les rails sont arrivés :

pqaaaccdf9-x6k65ioettdm8zpol90alyyykf3l_mn-fzrjlbekjpcfrirzybttc8o3j4j0wd_osegckr8wg1bpilmaam1t1ugz_uv8fxlgstzjrilqji9ezkd-x__1_.jpg


http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=57834&start=100
 
Eh ben, ayant ridé Colossus il y a deux ans, je trouve le concept encore bizarre.. Evidemment, Colossus vibrait et n'était vraiment pas très agréable à rider.
Mais bon, en 10 ans, Intamin a beaucoup évolué et je trouve le layout à la Megalite assez alléchant, bien qu'il soit quand même fort inspiré de Colossus.. Donc ce coaster reste à voir, rien n'est construit mais il est possible d'avoir un bon ride bien plus péchu que Colossus, je pense  :-)
 
La vache le nombre de rails!! Les couleurs me rappellent I305, mais ça sera le modèle classique ou comme pour le 10 inversions d'Italie avec une drop sans pré drop?
 
Ok ces lap-bars sont pourries, mais là Intamin a compris un truc...


Un coaster à 10 inversions avec LAP-BARS !! :lol:
 
Ce ride ne sera pas aussi puissant que Skyrush, ainsi, les lap barre ne seront pas aussi douloureuse.
Puis peut-être elles ont été modifiés.

Donc, attendons de le tester ou au moins d'en savoir plus !
 
Ouais moi j'ai essayé de positiver, on parle tout de même de lap-bars quoi !  :-P

Bon je sais qu'une mauvaise lap-bar peut gâcher tout un ride, mais Intamin a tout de même eu des échos négatifs de celles de Skyrush vu qu'elles vont être remplacées.. (Bien qu'Intamin soit maître dans l'art de faire les mêmes erreurs..)