horizon 2012... sur le forum !

Pinkman0

Membre
1 Octobre 2005
660
181
30
Paris 20
En voyant un topic similaire dans la section Coasters Européens, jai eu une idée :
Pourquoi ne pas faire un résumé des nouveautés dans les catégories coasters européens et du monde ?
Je m'explique :
On pourrait par exemple faire un topic en annonce, un par catégorie, avec une liste dès nouveautés classées par "avancement" :
- C'est en cours
- c'est fini
- c'est en projet
Et chaque fois répertorier les coasters concernés avec le constructeur, le type, le parc, le pays et la date prévue. On y mettrait Biensur le lien vers le topic correspondant.
Je pense que ce serait un bon truc pour bien se tenir au courant vite fait et surtout éviter les doublons etc...

(dsl pour les éventuelles fautes, je suis sûr mon tel et il remplace les mots xD)
 
Perso j'ai déjà fait la remarque parce que ça existe déjà sur le site et que ça fait un peu tache avec cet "horizon 2011" mais bon, ca n'a pas bougé...


 
Oui je sais bien que cest déjà sur le site, mais les membres actifs sont bien plus souvent sur le forum, qui est bien plus actualisé que le site en plus. Et je trouve ça plus pratique sur le forum que sur le site.
 
C'est pas faute d’avoir demandé au admin et proposer notre aide  :wink:
Bon on espère que les choses changeront en se début d'année...
 
Nous sommes bientôt en avril 2012 et le site mis à part les news ne bouge pas! L'éditorial de la page d’accueil est toujours au mois de décembre ...  :roll: Et l'horizon est toujours pour 2011. Voilà cela serait sympa si c'était actualisé.  :-)