HorrorTime 2011

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
HorrorTime 2011 : Walibi Holland / Movie Park Germany / parc au choix

Présentation :
Le ciel bleu fait place à la pénombre dans nos chers parcs ou monstre et autres mochetés envahissent les lieux pour laisser place à l'horreur d'halloween... C'est donc pour mêler rides et grands frissons qu'halloween est un passage obliger !


Vendredi 28 octobre : WALIBI HOLLAND

Eddie's se voit plonger dans un nouveau scénario dantesque, il serait devenu gentil !
Venez découvrir les plaisirs scarefest d'un clown super gentil qui n'hésitera pas à vous bouffez les doigts avec sa horde d'acteurs et son spectacle pyr-qu'horriphique ! 

4 maisons hantées et un max d'ambiance assuré dès la tombée de la nuit !

http://www.frightnights.nl/

Le programme du soir sera un hotel 4* pour vous réveiller au pied d'une piscine ou le petit déjeuné sera compris


Samedi 29 octobre : MOVIE PARK GERMANY

C'est dans un bain de sang rouge vif qu'MPG continue sa lignée de soirées halloween avec un succès grandissant et sa nouvelle attraction à succès accés sur le thème de Van Helsing.
Cette année ce n'est pas moins de 4 maisons hantées qui vous attendent avec toujours la célèbre et très bonne Dead hospital !

http://halloweenhorrorfest.moviepark.de/en/home.html

Le programme après cette nuit morbide sera un repos bien mérité dans un studio 3*


Dimanche 30 octobre : Parc au choix (non défini donc)

- Toverland
- Bobbejaanland
- Foire de Lièges / visite de liège
- Océade
- ....

Suivant ce que les personnes souhaitant venir veulent faire... (a savoir qu'efteling est blindé et que walibi be n'en vaut pas la peine...)



Mes calculs sont basé pour un départ du nord de la france et pour une visite à Toverland lors du 3ème jour :
160€ avec un pass annuel Plop ou Bobbe (j'ai des pass en rab)
185€ sans pass annuel

Ce tarif comprend :

- Frais de Transport/parking
- 2 Nuits d'Hotel
- 1 petit déjeuné
- l'entrée pour les 3 parcs
- les maisons hantées payantes de Walibi H
       
P.S: Pour les personnes ayant moins de 16ans, impossibilité de faire les Terror house... (vérification des cartes d'identités à l'entrée)





Chauffeurs :
-> Jli7

Participants
-> Jli7
-> Siluj

 
Ca fait un peu sejour clé en main mine de rien :roll:

J'ai le détail des tarifs ainsi que les liens vers les hotels, n'hésitez pas a demander ici, par mp, msn ou autre pour quelconque détail  :mrgreen:

Pour les personnes opés manifestez vous car je dois poser congé pour le vendredi 28 si le trip se réalise :wink:
Merci d'avance
 
Travaillant les week-ends pour pouvoir repartir l'année prochaine, je ne pourrai malheureusement pas en faire partie...
Un jour, je vais y arriver !! S'il y a un Trip plutôt en semaine, ce serait bien... Si par hasard ça change, tenez moi au courant, et amusez-vous bien !  :-)
 
Jli7 a dit:
@antho : la mention avait disparu la semaine passée... reste le pass plop qui lui n'a pas cette restriction donc...
Pas de restriction annoncée par Plop mais par MPG.
Important information! Special tickets for 29, 30 and 31 October 2011
The advance purchase price is €34 per ticket. Tickets provide access to the park from 10 a.m. onwards. Parking is free on these 3 days!
You can purchase the tickets now:
    directly from our online shop
    from all eventim advance ticket sales offices
    or from our ticket offices at the park until 28 October (please note our opening hours) Tickets are only available while stocks last!
http://www.movieparkgermany.de/en/shows-events/event-highlights.html
 
Sans moi ce trip, pas intéressant. Et oublie pas les 10€ de Simon !




Edit: c'est presque le même programme et exactement le même titre que chez parcpassion, étrange !
 
Moi non plus, déjà fait Tover et MPG alors même si Halloween rajoute une ambiance, je préfere innover  :mrgreen:
 
A noter que si vous ne voulez pas payer les 34€ pour Halloween à MPG (avec ou sans pass, avec ou sans réduction, le 29 c'est 34€ pour tous, y compris pour les pass MPG), il suffit que vous fassiez MPG le jeudi.  Halloween est du jeudi au samedi (+ 30-31)...

La réduc via le pass Plop, vous n'y aurez pas le droit le 29 vu que les places ne sont disponibles qu'en pré-vente, sans possibilité d'y utiliser sa réduction...
 
Pour ma part, j'emmène ma Mouman à Walibi Holland le 15 octobre ( Efteling la veille), donc malheureusement ça fait un peu redite  pour nous  :-(
J'espère qu'il y aura du monde quand même à ce trip pour honorer le travail qu'a fait Jli7 pour vous proposer un voyage clé en main.

Dommage car Flo et moi aimerions tous vous revoir pour un trip de folie comme on en avait le secret sur CW, on verra en 2012 alors..

Ah, et Jay, l'histoire des 10€, ça ne regarde personne ici... En privé donc stp.
 
Un programme fort intéressant mais si je viens ça ne serait que pour un seul parc et je doute que quelqu'un ne fasse la route que pour une seule journée. De plus je ne suis pas adepte des nocturnes Ballooween'iennes donc ça serait surement Toverland et j'ai ma rentrée le lendemain. Si un nordiste ou un belge est dans le même cas de figure qu'il me fasse signe ici ou par MP ;-).
 
Situation pro trop instable pour moi pour me permettre des trips ... Je viens tout juste de revenir à Paris mais c'est trop bancale pour moi et je manque de moyens pour me le permettre ...

On verra pour 2012 pour les trips en ce qui me concerne ... Cette année je me tiens tranquille pour stabiliser mon budget et j'avise en fonction de ma localisation géographique.
 
Et bien c'était bien marrant cette journée avec Jly et 3 lambda

mais bon le fast pass était obligatoire vu l'affluence

On a fait 2 fois death hospital et une fois chacune autre maison