gotonin a dit:Le bras articulé, c'est un truc de fou ! Mais ça semble trop dangereux xD.
cham a dit:Petite rectification, c'est l'EAS à Barcelone.
gotonin a dit:Je ne savais même pas que ça existait ! Le bras articulé, c'est un truc de fou ! Mais ça semble trop dangereux xD.
KingRCT3 a dit:Oh toi il faut t'emmener faire Harry Potter and the Forbidden Journey, tu vas halluciner !
gotonin a dit:Déjà fait !! Et évidemment WoW !! Mais, je n'ai pas eu la même claque qu'après avoir ridé Spiderman à USJ la première fois... là, oui c'était ultra bluffant car c'était ma première fois dans ce genre de ride.
Même si évidemment, HP est carrément mieux...
Hélas, je rentre en France, le 22 sans avoir fait un seul bon parc car manque de finance T_T.
Pour l'EAS, c'est ouvert au publique ?! A première vue IAAPA, c'est réservé aux professionnelles, non ?!
L'ASIAN Expo à première vue c'est toujours en Chine ou Singapour, pas de regret donc ^^.
gotonin a dit:Déjà fait !! Et évidemment WoW !! Mais, je n'ai pas eu la même claque qu'après avoir ridé Spiderman à USJ la première fois... là, oui c'était ultra bluffant car c'était ma première fois dans ce genre de ride.