[JULIΣN] a dit:Pour les trains de rock, lap bar? Vu la forme des trains j'ai un doute quand même, mais c'est vraie que sur le concept, pas de harnais en vue
Ouais il dise ça j'imagine la douleur au moment où tu arrives sur les freins avec un launch et sinon le 2eme looping à l'air mou de chez mouTheCoasterfan a dit:Quelqu'un m'a expliqué sur Discord et de ce que j'ai compris la vidéo de Fabbri est juste là pour montrer les nouvelles technologies qu'ils ont développé sur un seul layout :)
alexlitactiti a dit:J'ai pas du tout suivi les autres années mais on est censé avoir des annonces majeurs ou bien seul de petites annonces comme ça pdt tt l'expo ?
Intamin pauvre fouLoulou30 a dit:Ben l'an dernier on avait eu le droit au Intamin de chez le gaulois et le Mega Coaster B&M pour le kangourou belge si ma mémoire ne me fait pas défaut
Vous vous trompez c'etait à L'IAPAA de Orlando qu'il ont été annoncés et de 2 c'est pas un méga B&M mais IntaminLoulou30 a dit:Ben l'an dernier on avait eu le droit au Intamin de chez le gaulois et le Mega Coaster B&M pour le kangourou belge si ma mémoire ne me fait pas défaut
KingRCT3 a dit:Donc Intamin propose un single-rail coaster dans son catalogue, au calme.
(Les choses qu'on découvre en rangeant 10kg de documentation !)
C'est toujours comme ça sur les salons professionnels.Coaster Hipster a dit:Pour répondre à Kalistos, j'ai trouvé les conférences d'un intérêt inégal en effet.