[JULIΣN] a dit:Pour les trains de rock, lap bar? Vu la forme des trains j'ai un doute quand même, mais c'est vraie que sur le concept, pas de harnais en vue![]()
Ouais il dise ça j'imagine la douleur au moment où tu arrives sur les freins avec un launch et sinon le 2eme looping à l'air mou de chez mouTheCoasterfan a dit:Quelqu'un m'a expliqué sur Discord et de ce que j'ai compris la vidéo de Fabbri est juste là pour montrer les nouvelles technologies qu'ils ont développé sur un seul layout :)
alexlitactiti a dit:J'ai pas du tout suivi les autres années mais on est censé avoir des annonces majeurs ou bien seul de petites annonces comme ça pdt tt l'expo ?
Intamin pauvre fouLoulou30 a dit:Ben l'an dernier on avait eu le droit au Intamin de chez le gaulois et le Mega Coaster B&M pour le kangourou belge si ma mémoire ne me fait pas défaut![]()
Vous vous trompez c'etait à L'IAPAA de Orlando qu'il ont été annoncés et de 2 c'est pas un méga B&M mais IntaminLoulou30 a dit:Ben l'an dernier on avait eu le droit au Intamin de chez le gaulois et le Mega Coaster B&M pour le kangourou belge si ma mémoire ne me fait pas défaut![]()
KingRCT3 a dit:Donc Intamin propose un single-rail coaster dans son catalogue, au calme.
![]()
(Les choses qu'on découvre en rangeant 10kg de documentation !)
C'est toujours comme ça sur les salons professionnels.Coaster Hipster a dit:Pour répondre à Kalistos, j'ai trouvé les conférences d'un intérêt inégal en effet.