IAAPA Orlando 2013 - Du 19 au 22 Novembre

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 100
151
30
Le salon n'est même pas commencé que déjà quelques news alléchantes font surface !



-RMC veut conquérir l'Europe par le biais de Vekoma :

Are there any other product sectors we van expect Vekoma to enter soon?
Vekoma and Rocky Mountain Construction (RMC) have initiated a new partnership for wooden coasters.
RMC will continue to service the North America market, but now we can offer or customers in Europe and Asia the new Topper and IBOX track, which considerably improves the ride experience. Wooden coasters have offered excitement for many years, but now with this new wood-steel alternative we can offer the thrill, nostalgia and intensity of a wooden coaster, but with added speed and smoothness.

En gros RMC et Vekoma se sont associés. RMC continuera de fournir les USA, tandis que Vekoma servira l'Asie et surtout l'Europe !
Si Vekoma vous rappelle de mauvais souvenirs, ne vous inquiétez pas, ils ne sont que revendeur. Ça ne changera rien au design ni aux layouts de dingue des RMC.  :-)



-S&S lance un 4th Dimension aux rotations libres :

BGWKkSL.jpg


Sympa la configuraion des sièges face-à-face !



-Triotech signera un dark-ride très ambitieux à Canada's Wonderland :

JMENsVa.jpg


http://www.youtube.com/watch?v=n0Too9oZD9k#t=55

"It's gonna better that what you see at Disney or Universal"

Venant d'un parc Cedar Fair, c'est plutôt étonnant !




- Le nouveau X-Train de Maurer Söhne fera sa première apparition à Romon World, en Chine :

Fh7Xk89.jpg


ekf9nn51e000dj9blg7d52.jpg

Layout de Legendary Dragon à Romon World, version miroir de Freischütz à Bayern Park, seulement avec une heartline roll en moins.

Source : Parkworld-online
 
Waou !! Rien que pour les deux premières news, ça s'annonce passionnant tout ça. Je sens que les RMC vont pousser de partout, ce qui est une excellente nouvelle !
 
C'est quoi en fait?
T'aurais dû créer un autre sujet dans parks et attractions mais bon...
Bon même si je ne sais pas ce que c'est ce park n'a vraiment pa finit de nous surprendre, comme si ce n'était pas assez il faut encore ça!!!! Moi je ne dis pas non!!!
 
Tu imagines un toboggan. Tu imagines une grand-roue. Et maintenant tu imagines un toboggan dans une grande-roue et voilà ! Et oui, tout le toboggan tourne.  :-)
 
Ah, donc tu confirmes que c'était à l'EAS ! Il me semblais bien l'avoir vu, mais je ne pensais pas que c'était un vrai concept ! Plutôt genre une maquette des différents tuyaux qu'ils peuvent proposer... C'est dire la dinguerie du truc.  :-D
 
Euuuuh n'empêche je ne sais pas si je le ferai moi, sa dois être sacrément flipant et secouant!!!! De toutes manière je ne sais même pas si j'aurais l'ocasion de le fair.
Mais y aura une grande restriction d'âge je pense, genre -10ans.
Bon sinon pour en revenir à L'IAAPA y aura Newspark je crois. 
 
Le train de El Loco, je suppose que c'est pour celui de Adventuredome étant donné les couleurs. Les trains qu'on avait vus précédemment (il y a un bon moment en fait) de couleur verte étaient donc bien ceux pour le Crazy Bird de Happy Valley Tianjin (toujours pas ouvert !!)
 
Intriguant le Drop'nSplash ! Je veux savoir ce que c'est !

Au vu de la photo, je dirais que c'est un espèce de V aplati capable de basculer. Ici le bateau et sur l'une des pointes, l'autre étant à plat, dans l'eau. Le bateau va être lâché, il va faire son splash, puis le V va basculer, le remontant sur l'autre pointe. Et ainsi de suite...
J'ai bon, j'ai bon ??  :lol:
 
KingRCT3 a dit:
J'ai bon, j'ai bon ???  :lol:

Je l'espère  :lol:

Sinon pour le coaster de Coney Island le loop est quasi circulaire et donc risque d'être pas mal intense, les trains S&S ont l'air sympa car lapbars (mais bon ça fait 3 ElLoco qu'il y en a donc c'est pas trop une grosse nouveauté ^^) par contre on remarque un système audio embarqué, ça ne serait pas le premier ElLoco à en avoir un ?