Ice : Ma re-présentation..

Ice

Membre
9 Septembre 2010
1 571
0
26
Dans la capitale du pays Vekoma
J'avais lâché un peu le site il y a quelques temps mais suite à heuuuu on va dire un truc-qui-vient-de-se-produire je suis de retour parmi vous. :-P

Bon vu que y'a pas mal de nouveaux et que mon ancienne présentation date un peu beaucoup beaucoup j'en refais une ici, plus actuelle.. :-)

Alors je me pseudonomme Ice, mon vrai nom c'est Samuel, eeet j'ai que 15 ans. :-P

A part cela, dans la vie normale, je suis au lycée, plus précisément en Première S (ouai j'ai sauté ahah) et c'est dur... Niveau musique, je suis passé y'a quelque temps de Hard Rock ou Metal à Dubstep et Electro House, du côté des jeux vidéos, je suis plutôt sur le PC, notamment Half Life (1 et 2) et Portal (1 et 2 aussi). Sinon je suis aussi pas mal sur NoLimits, et faut que je me ré-achète Roller Coaster Tycoon 3 (je l'avais sur mon Apple avant qu'il plante et que je perde toutes mes données ahahah vive Apple). :-D

Niveau parcs et attractions j'ai donc fait quelques parcs quand même, je vais pas tous les énumérer, les principaux sont Europa Park, Phantasialand (absolument génial), Disney (tout seul désormais), Astérix, Walibi Belgium, Walygator, Holiday Park, Parque Warner Madrid et Parque Attraccionnes. (je ne compte pas les petits parcs tels que Niglo, les 3 Curés...).

Dans un coaster, ce que j'aime en priorité ce sont les G's qu'ils soient positifs, négatifs, accélérations, latéraux, la théma j'en ai rien à foutre. :-D (et ceux qui diront oui mais Rock ehh bah je ne comprends pas comment je faisais sérieux)..

Mon Top ressemblera donc plus à EGF, Superman, the Monster, Batman, OzIris etc etc... :-)

Voilà voilà j'ai terminé mon roman donc je vous dit tous à bientôt sur le forum ou à Disney pour ceux que je verrais au meeting.. :-)
 
Ice a dit:
mon vrai nom c'est Samuel [...] je suis au lycée [...] (ouai j'ai sauté ahah)

Comme moi en fait !  :-D  Alors, re-bienvenue !

Ice a dit:
je l'avais sur mon Apple avant qu'il plante et que je perde toutes mes données ahahah vive Apple

Je vois pas comment t'as réussi à faire planter un mac, le mien il a planté que deux fois (dont une quand j'avais lancé 70 internets explorer de 2005, le 21/12/12) ; et pourtant c'est l'ancien modèle du blanc (75 Go de disque dur ...) Enfin c'est planté c'est planté hein ^^
 
Ice a dit:
du côté des jeux vidéos, je suis plutôt sur le PC, notamment Half Life (1 et 2) et Portal (1 et 2 aussi). Sinon je suis aussi pas mal sur NoLimits, et faut que je me ré-achète Roller Coaster Tycoon 3
Re bienvenue à toi !  :-D Tu es geek en fait non ?  :lol: Bon sinon on se voit au meeting !  :mrgreen:
 
Eh bien merci à tous. :-P

Jibeezecoaster a dit:
Re bienvenue à toi !  :-D Tu es geek en fait non ?  :lol: Bon sinon on se voit au meeting !  :mrgreen:

Geek quand je suis en vacances, jeux vidéos et cours ne font pas bon ménage.. :-P

S4mumu a dit:
Je vois pas comment t'as réussi à faire planter un mac

J'ai mis un fichier dans la corbeille. :fou:

carrador a dit:
On t'avais dit que les gens se moquer de vous avec vos épisodes de rock fans .

J'aurais jamais du le suivre c'est tout.. Bref. J'ai fait une grosse erreur.

xiOoveR a dit:
Re-Bienvenue le disney-fan.  :mrgreen:
AnTwAn a dit:
Le retour de l'ex femme de deanrell.

Vos gueules vous. :-D