IceCoaster - Présentation

Icecoaster

Membre
13 Avril 2017
936
13
25
Bonjour à tous !
Je m'appelle Julien j'ai 18 ans ,j'habite à Strasbourg et j'ai donc beaucoup de parcs près de chez moi .
Je suis coaster-fan depuis environ 3 ans ,je me suis jamais inscrit jusqu'à aujourd'hui,mais je regardais régulièrement le forum.

J'ai visité plusieurs parcs comme:Europa-Park ,Holiday Park,Fraispertuis-city ,Nigloland,Walygator,Didi'land (étant alsacien,forcément) et le Parc Astérix .
Pendant mes années de cours, on me disait souvent que j'était fou ,mais une passion se vit à fond !

A bientot sur le forum !
 
Bienvenue sur le forum !

C'est vrai que c'est sympa d'habiter du côté de Strasbourg quand on est coaster fan, on a le choix entre tout un tas de bon parcs.
 
Merci ! Et effectivement ,je ne suis qu'a 1h d'europa-park ,1h30 de Walygator et de Fraispertuis et à 2h30 de Nigloland .
 
Icecoaster a dit:
Merci ! Et effectivement ,je ne suis qu'a 1h d'europa-park ,1h30 de Walygator et de Fraispertuis et à 2h30 de Nigloland .
Je dirais plutôt 1h15 d'HoPa, 1h40 de Tripsdrill et 3h de Phanta !!!
 
Merci à vous deux !
J'aimerais beaucoup me rendre à Phantasialand ,le parc me tente énormément peut-etre cette année !
 
J'arrive bien en retard, mais bienvenue tout de même ! :D
Petite question : Fraispertuis + Didi'Land dans la même journée, ça peux se faire ? 😈
 
Bienvenue à toi !

Ozone a dit:
J'arrive bien en retard, mais bienvenue tout de même ! :D
Petite question : Fraispertuis + Didi'Land dans la même journée, ça peux se faire ? 😈

Didi'Land est l'un de mes premiers parcs (et Drakkar mon premier crédit) donc je ne m'en rapelle plus bien, mais en maxi 2h t'as fait le tour je pense.
Fraispertuis je n'ai pas encore fait, mais à mon avis passer une journée entière dans le parc n'est pas dérangeant.

Après pense aussi au temps de trajet entre les deux parcs