S4mumu a dit:Ha ben ça c'est marrant, je m'appelle aussi Samuel, je vais passer mon Bac S en juin et rentrer l'année d'après en Prépa MPSI ...
Passer ton Bac S à 15 ans ?
S4mumu a dit:Ha ben ça c'est marrant, je m'appelle aussi Samuel, je vais passer mon Bac S en juin et rentrer l'année d'après en Prépa MPSI ...
Et c'était quel jour de la semaine ? A quelle période ? Qu'on puisse l'éviter soigneusement ?
Bonjour.
Ha ben ça c'est marrant, je m'appelle aussi Samuel, je vais passer mon Bac S en juin et rentrer l'année d'après en Prépa MPSI ...
Sandusky a dit:Passer ton Bac S à 15 ans ?
Ice a dit:Alors deux autres questions se posent... Es-tu gaucher et as-tu un an d'avance scolairement ? Si oui alors félicitations, tu es mon clone du futur
Maintenant que je sais que tu veux t'axer dans la construction, j'ai le droit de dire que PT c'était pas mal?
Argh non, deux ans d'avance et droitier ... Mais je suis complètement ancré maths et un peu physique mais moins, et je vise aussi l'ingénierie / la méca / construire des trucs. N'empêche que c'est marrant ces coïncidences !
bmx cc a dit:Entre PT-MP-PC-PSI-(TSI?), on a accès aux mêmes écoles si je ne me trompe pas.
Ice a dit:dans l'absolu, j'veux conceptualiser des modèles de coasters mais bon faut pas rêver...
Scotty a dit:Enfin je veux dire que certaines écoles ne sont pas accessible par toutes les filière, en PT y a que la Banque PT, alors que dans les autres y a 5 concours
DisneySea c'est à 4/5€ le même prix que fuji Q et c'est l'un des meilleurs parcs que j'ai pu faire (rien à voir avec un disney "classique").Ice a dit:J'ai pas tellement eu le choix, c'est la contrainte des parents, j'ai eu une chance inouïe d'aller au Mont Fuji et qu'ils acceptent FujiQ Highland, c'était une journée dans un parc, DisneySea m'attirait clairement moins que FujiQ (en plus ça coute la masse Disney...)
M'enfin j'ai réussi à rider Dodonpa donc je suis quand même gagnant dans l'histoire :roll:
C'était un coup de chance de malade, seulement Takabisha était ouvert, on s'était engagé pour 3h45 d'attente et finalement Dodonpa a ouvert quand on était dans la file, saut de ninja au dessus de la barrière, course jusqu'a l'entrée de Dodonpa et 45min d'attente, j'avais une chance sur 10 de le rider, je l'ai eu, je suis complètement satisfait même si j'ai pas ridé Eeja' qui me faisait vraiment envie
Joypolis je l'ai fait aussi (la salle d'arcade Sega avec le Gerstlauer), c'est sympa puis l'ambiance est vraiment top
C'est bien dommage, car il y avait plein d'autres trucs bien à faire dans ce parc ... Eejanaika était fermé ?Ice a dit:RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN J'ai fait QUE Dodonpa et je me suis cassé...
Désolé de pourrir ta présentation Ice, c'est juste pour informer.
C'est bien dommage, car il y avait plein d'autres trucs bien à faire dans ce parc ... Eejanaika était fermé ?
Du coup tu as payer au ride ?
Takashiba tu vas à alton et tu aura smiller. Par contre pour eejanaika c'est vraiment dommage, 3H tu aurais pu les faire (plus de fast pass payant ?!) car c'est vraiment une expérience unique que tu ne retrouvera jamais en europe.Ice a dit:Je suis arrivé au parc, 3h45 à Takabisha, le reste fermé, du coup j'ai pris une entrée à 10€ puis pay/ride
Dodonpa a ouvert je l'ai ridé pour 7€
A la sortie, Taka, Dodo et Eeja ont ouverts mais 4h d'attente à Taka et 3h à Eeja avec la file parc à boeuf en plein soleil (il faisait 32°) j'allais pas supporter donc je suis parti finalement...