Ich bin thejack189

thejack189

Membre
16 Octobre 2014
134
0
23
Bonjour les gens
Moi c'est Jacques j'ai 14 ans j'habite en région parisienne et je suis fan de coaster (jusque là normal). Je suis un (très très) grand YouTube rider. Mais il m'arrive souvent d'aller au PA a DLP . Je suis sur ce forum pour tout savoir (ou presque) sur les coaster (et pouvoir reussir a 100% le quizz de Kingrct3).Sinon j'adore le skate (100% rider) et je reve de faire un trip au states pour faire un max de crédits.

EDIT:Et j'adore les videos de deanrell (on me dit que je suis en train d'écrire sur quelque chose de sensible)
Vous l'aurez remarqué j'aime bien foutre le dawa
 
Bienvenue  :mrgreen:, t'habite ou en région parisienne
Et là petite question : A tu fais OzIris ? si oui qu'en a tu pensé ? Et a tu fais d'autres parc à part DLP et PA ?
 
Hallo Jack !

Ich habe mehrere fragen für dich, welchen Freitzeit park magst du am besten ? Welchen Achterbahn machst gern ?

Danke schön !

Et oui ton topic de présentation va faire tranquille 5 page si tu ouvre ce sujet. Si tu me crois, outre les tentatives de drague, on est à 5,5 pages de débat la dessus sur la présentation de Elise.
 
J'ai lu la presentation d'élise (oui j'ai beaucoup de temps libre) et on a frolé la guerre nucléaire
:wink:
Dans les parcs que j'ai fait il y a :Tivoli,Liseberg(l'année juste avant hélix :cry:),Pa,DLP,Legoland danmark et c'est tout
Mon top 3 des coaster fait:
Balder
Oz'Iris
Kanonen
 
On parle de moi?  La différence c'est que moi je n'ai pas fait exprès de déclencher un débat  :-D

Au faîte bienvenu ^_^
 
ttfun13 a dit:
Hallo ,

Was ist dein LieblingsParks ?

----------
Else , I go to the USA this holydays !!!!
c'est liseberg (ça ma glacé tellement c'était beau  :|)

Edit: en plus d'etre un mega fouteur de merde je fais des blagues pourries
 
coaster fan du 93 a dit:
Bienvenue  :mrgreen:, t'habite ou en région parisienne
Et là petite question : A tu fais OzIris ? si oui qu'en a tu pensé ? Et a tu fais d'autres parc à part DLP et PA ?
J'ai fait Oz' et c'est du lourd (je dis ça j'ai pas ridé grand chose)