Il manque une inversion au Maverick à Cedar Point !

mynfs

Membre
3 Août 2007
24
0
J'ai regardé quelques POVs du Maverick à Cedar Point et il semble manquer le heartline roll. Pourtant, il était affiché sur les plans, la vidéo d'animation et même sur cette photo :

maverick66_carstenanderson.jpg

Que lui est-il arrivé ?

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
29
Lille
Le problème n'était pas pour les visiteurs, mais pour le rail. Il aurait pu très rapidement se déformer à force que le train passe en exerçant une force trop importante.

Roucky

Membre
6 Février 2007
1 295
0
30
Nouméa
Bah ouais, j'imagine bien, vu la vitesse du ride...
Au lieu de l'enlever, ils auraient du l'alonger, comme sur Furius, l'inversion à l'air loooooooongue!

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
27
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Elle avait quand même l'air vachement sérrée, c'est pas mal de fun en moins selon moi, même si elle devait être intense, dommage qu'il y ait (eu ?) ce problème d'usure, j'ai même l'impression qu'il l'avait un peu prévu, l'ami Werner, il y a l'air d'y avoir un nombre de supports importants (dans les deux sens :idiot:).
Pis moi je trouve ça plutôt joli, la puissance d'un coaster comme ça dans une partie toute compacte :-P

c'est puissant !!!

mynfs

Membre
3 Août 2007
24
0
Dommage... Un heartline roll comme ça c'est assez surprenant, surtout lorsqu'on ne l'aperçoit qu'un quart de seconde avant de l'exécuter.