Il manque une inversion au Maverick à Cedar Point !

mynfs

Membre
3 Août 2007
24
0
J'ai regardé quelques POVs du Maverick à Cedar Point et il semble manquer le heartline roll. Pourtant, il était affiché sur les plans, la vidéo d'animation et même sur cette photo :

maverick66_carstenanderson.jpg


Que lui est-il arrivé ?
 
Le problème n'était pas pour les visiteurs, mais pour le rail. Il aurait pu très rapidement se déformer à force que le train passe en exerçant une force trop importante.
 
Bah ouais, j'imagine bien, vu la vitesse du ride...
Au lieu de l'enlever, ils auraient du l'alonger, comme sur Furius, l'inversion à l'air loooooooongue!
 
Elle avait quand même l'air vachement sérrée, c'est pas mal de fun en moins selon moi, même si elle devait être intense, dommage qu'il y ait (eu ?) ce problème d'usure, j'ai même l'impression qu'il l'avait un peu prévu, l'ami Werner, il y a l'air d'y avoir un nombre de supports importants (dans les deux sens :idiot:).
Pis moi je trouve ça plutôt joli, la puissance d'un coaster comme ça dans une partie toute compacte :-P

c'est puissant !!!
 
Dommage... Un heartline roll comme ça c'est assez surprenant, surtout lorsqu'on ne l'aperçoit qu'un quart de seconde avant de l'exécuter.