I'll go to London.

HotFever

Membre
8 Mai 2009
599
0
32
Metz
Bonsoir, je vous explique. Je compte faire un petit trip sur 5 jours ou je passerai 2 jours a Thorpe park et 2 jours a Alton tower. J'ai déja vu que l'avion serait à 166 eu par personne, maintenant est ce que vous pourriez me donner le lieu et le prix d'un hôtel près de Thorpe et d'Alton ? Et si possible est ce que PmLondon tu pourrais venir avec ou venir nous chercher et nous ramener à l'aéroport de Londres car mon pote et moi n'avons pas le permis ?? Sur ce bonne soirée.
 
Euh explique moi concrètement comment compte tu aller à Alton Towers sans permis ?!? 
Je pense que c'est quasi impossible vu dans le trou paumé ou ce parc se trouve.

En tout cas si vous arrivez à le faire je vous conseille un des hotels d'Alton pour Alton justement, avec les places le prix peux être sympa, j'ai pas le temps de regarder mais je le ferais si personne ne regarde.
 
C'est pour cela que j'ai demandai a Pm (ou a d'autres personnes habitant près de Londres) si ca ne  cause pas trop de problèmes de venir nous chercher et nous emmener ou au pire on prendra le train, bus et tout le batclan.
 
Sans douter de l'amabilité de PmLondon, Londres>Alton Towers c'est déjà une bonne poignée de km ! Pour Thorpe c'est moins problématique vous pouvez y aller en transports en commun.

Sinon pour les prix Alton hôtel+parc 2 jours/1 nuit il faut à priori compter entre 250 et 300€ pour 2 adultes (>11 ans) (essai effectué sur le site en semaine en avril 2010 pour un hôtel du resort)
 
gothorc a dit:
Euh explique moi concrètement comment compte tu aller à Alton Towers sans permis ?!? 
Je pense que c'est quasi impossible vu dans le trou paumé ou ce parc se trouve.

Je suis allé l'année dernière a Alton en transport et c'est possible.
A Londres du prend le train pour aller a Stoke on Trent. Arrivé a la Station tu a un bus (trajet 1H) qui t'amène au parc. Attention il y a pas beaucoup de bus pour aller au parc ainsi que le retour.
 
A noter qu'il y a l'Annual Pass Merlin à moitié prix jusqu'à ce week-end, en l'achetant online (75£ au lieu de 100£).  Probablement que c'est intéressant pour vous.

Pour le transfert Thorpe -> Alton, c'est en effet faisable via le réseau National Express et par le train.

2 jours à Thorpe, je ne sais pas si c'est très utile.  Si c'est parce que tu as une journée écourtée, regarde peut-être pour découvrir aussi Chessington, ou Legoland (compris dans l'Annual Pass).

Pour les hôtels, sans locomotion, tes choix seront fort restreints.
 
Attention que ce pass est à comparer avec le pass Port Aventura, qui donne accès à Alton, Thorpe et Chessington, mais aussi aux parcs du GETP (Efteling, Liseberg, EP), plus d'autres réductions dans les parcs espagnols.

Pour le Merlin Annual Pass, officiellement il ne donne accès qu'aux parcs anglais du groupe Merlin (Alton, Thorpe, Chessington et Legoland, plus d'autres attractions touristiques anglaises).
 
Je n'irai pas à port aventura cet année mais sûrement faire madrid (les2) ainsi que alton , EP , chess , thorpe , bob , efteling , et plein d'autres encore... Donc je pense plutôt prendre un Merlin pass ainsi qu'un réunidos car j'ai déjà une entrée gratos à bob (donc ça me revient à 25euros le Reunidos-pass je pense)

Donc je pense que pour 110euro ça reste intéressant pour moi de prendre les 2 plutôt que le pass port aventura  :-)
 
Tous comptes faits je pense que l'on prendra le ferry, franchement pour 50 eu l'allée retour ce n'est pas cher surtout avec une  voiture et 4 personnes. Eu Alton towers est bien situé a coté de Stoke on Trent ?