Imaginary Coaster

29 Octobre 2008
264
0
27
SGMS
Depuis la construction de Blue Fire , j'ai été vraiment très intéressé par les coasters et donc j'avais envi de faire un plan du coaster idéale pour m'amuser . L'idée principale de mon "imaginary Coaster" est de combiné à la suite First Drop ( de 50 mètres de haut ici )  puis Launch ( je ne sais pas si c'est techniquement possible mais bon ... ) , Le launch allant de 0 à 130 km/h en 2 sec ici , se termine directement par une descente en pic d'environ 25-30 mètres puis enchaîne avec un loop , des tournants , corkscrews , 1 hearline roll et 1 Zero G roll Vous pouvez remarquer une petite similitude entre ce plan et Blue Fire notamment au niveau des inversions car c’est tout ce que je connais … Vous pouvez rajouter ce qui serait bien au niveau des inversions mais moi ce que je trouve bien dans ce plan c’est la descente direct après le launch , si sa existait sa doit être bien  méchant :lol:
 

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
27
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Un coaster de folie :-D.

Quand tu parles de First Drop, ce n'est pas plutôt un lift ? Le launch est techniquement possible mais couterait une fortune à mettre en place à cette hauteur avec tout le système que ça nécessite.
 

goms13

Membre
23 Février 2006
515
0
33
cassis
L'idée de crée ça et de faire un concours serai cool !
Mais personnellement, ton schéma et quasiment impossible a réaliser,

Déjà first drop lift, launch et drop inclinée= Mort  :-o pas possible lol


Ah revoir  8-)

Mais le principe peux être cool comme les créations No Limite
 
J

jojo1602

Guest
Oulaa j'ai du mal a suivre la video  :-D

Vraiment impossible ce coaster ou alors t'as le cou tordu dès la première minute ^^
 
29 Octobre 2008
264
0
27
SGMS
C'est vrai que mon plan est un peu surréaliste mais si on rétrécit l'angle de la descente après le launch sa peut le faire non ?
Ah oui désolé je me suis trompé , c'est le lift pas first drop ...

Sinon je me souviens que les plans d'un coaster ( je ne me souviens plus lequel ) ont été construit par les membres d'un forum spécialisé que le parc en question avait engagé .
Cette histoire me fait rêver , le fait de construire nous meme notre bijoux c'est tout simplement ... trop beau pour être vrai ^^

 

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
27
Val D'oise (95)
En effet alex_fan_emotion coaster de fou !  :rire:
La vidéo de RCT3 là c'est de la pure folie ! J'espère qu'un parc ne prendra jamais comme exemple cette réalisation ! (je blague hein, je sais bien que c'est impossible ...). En tout cas RCT3 pour inventer des coasters de fous et facilement c'est ce qu'il y a de mieux je crois.  :wink: