[IMG Land of Legends] Nouveau parc à Dubaï (2020)

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Grosse annonce pour IMG aujourd'hui qui prévoit l'ouverture de 9 nouvelles zones, dans ce qui ressemble fortement à un second parc : IMG World of Legends. Pas encore compris si ce sera une extension du premier parc, un second parc situé juste à côté ou un second parc ailleurs. En tout cas, voici un concept art, où l'on peut voir au moins 3 nouveaux crédits, dont une sorte de dive coaster sur la droite :

15393001_658605404310593_6032391270096685297_o.jpg
 
Ouaip, dive à droite, mais avec un layout sans inversion, bizarre ! Après il ne s'agit que de concept mais bon.

Sinon, je vois bien un launch pour le bleu, mais surtout, un clone de BlueFire (en rose en haut vers le volcan).
 
[JULIΣN] a dit:
Sinon, je vois bien un launch pour le bleu, mais surtout, un clone de BlueFire (en rose en haut vers le volcan).

Bah le clone de Blue Fire ils l'ont déjà dans le premier parc, quel serait l'intérêt ?  :mdr:

Pour le crédit du milieu, le petit top hat fait un peu penser aussi a laquatrax, mais ça peut être n'importe quoi.
 
Alors en fait, le crédit rose en haut serait le Blue Fire déjà existant, et il serait intégré à une nouvelle zone volcan etc ... D'ailleurs on reconnaît le bâtiment original de IMG World of Adventures en haut. Donc il s'agirait bien d'une méga extension.
 
Ah ouais je vois, en fait voilà le bâtiment existant :

aIc33lS.jpg


Le Blue Fire serait mis en indoor, et tout le reste est une méga extension indoor aussi (sauf la dive). :scream:
Le mini top-hat me fait penser à Kanonen ou son clone à lift.
 
C'est de la pure folie si ils pensent déjà à une telle extension, et indoor en plus! Si j'en crois mes yeux il y a une sorte de grand hôtel à gauche de la dive et du dark ride (?), suivant la hauteur ça risque soit de dépasser de la structure ou sinon attendons nous à un bâtiment encore plus gigantesque que son prédécesseur. (quoiqu'il en va de même avec le volcan et l'espèce de montagne) :lol:

Sinon c'est vrai que le coaster à top hat pourrait laisser présager à de l'Aquatrax de par son parcours qui s'apparente bien à un water coaster à sensations et le thème qui semble être "atlantidien". :scream:
 
Les parcs couvert ont la côte dans cette partie du monde on dirait... Le climat doit y être pour quelque chose !

En tout cas une grosse extension avec une dive ça ne se refuse pas^^
 
Rem10 a dit:
Les parcs couvert ont la côte dans cette partie du monde on dirait... Le climat doit y être pour quelque chose !

C'est sûr que 50°c en plein jour, un soleil écrasant et un taux d'humidité aussi élevé que le celui d'une momie c'est full attirant pour les touristes. Étonnant que tout soit d'ailleurs enfermé dans des hangars clos, sombres et sur-climatisés  :scream:
Non, le tourisme (de luxe qui plus est) n'est qu'une roue de secours désespérée pour ces pays dont l'économie est basée sur la simple exploitation de ressources naturelles (pétrole/gas). Rien d'impressionnant ni de beau dans tout ça :x