Inauguration de Timber à Walibi Rhône-Alpes

Mehdi.B

Membre
26 Février 2014
68
0
23
Hello World !

Beaucoup de monde le savent mais le 9 Avril prochain ouvrira le 3e Wooden français, et pas des moindre car c'est une création de Gravity Group !

Je voulais savoir si il y en a qui sont intéressé à venir tester Timber ? :-)
 
Afin de donner de l'intérêt à l'existence de cet ajout de WRA, je pense effectivement qu'il doit être prétexte à une rencontre des gens CW du coin, qui trouveront l'équilibre déplacement/intérêt pas trop pourri.
Ça peut être l'occasion de se rencontrer ou se revoir pour certains, et surtout une fois qu'on aura torché ça on pourra aller boire des coups.
Étant lyonnais je suis partant, par contre en ce qui me concerne je risque de pas être dispo pile poil ce jour là. Peut être certains puristes voudront assister à l'inauguration, je reste à disposition pour une autre date supplémentaire qui convienne aux retardataires des alentours qui de toutes façons devront bien choper le crédit un jour ou l'autre.
 
Mehdi.B a dit:
Hello World !

Beaucoup de monde le savent mais le 9 Avril prochain ouvrira le 3 ème Wooden français, et pas dès moindre car c'est une création de Gravity Group !

Je voulais savoir si il y en a qui sont intéressé à venir tester Timber ? :-)

Timber, c'est quoi ça ? Ah c'est à Walibi Rhône-Alpes donc c'est de la merde !  :-D :-D
 
Moi je voulais la faire cette inauguration mais finalement non, j'irais courant mai voire juin. Ca fera trop proche avec un autre trip que je prévois début avril pour tester entre autres Lost Gravity.
 
flex a dit:
Moi je voulais la faire cette inauguration mais finalement non, j'irais courant mai voire juin. Ca fera trop proche avec un autre trip que je prévois début avril pour tester entre autres Lost Gravity.

Ah bah alors on va se croiser, je test lost gravity en juin et donc potentiellement ce petit wooden en avril !
 
C'est sur que j'irai (et plusieurs fois^^) rider Timber. Faudra juste me dire quand vous y allez que je fasse les quelques kms qui me séparent du parc au bon moment.

Il y a aussi une forte proba que je fasse l'ouverture, le 9. La seule raison qui m'en empêcherai serai d'aller au ski le samedi 9, mais dans ce cas j'irai le 10 du coup  :-D


Edit : Enfin si ils proposent toujours des pass annuels, ils ne sont pas encore proposés à la vente sur internet, c'est curieux. Dans tous les cas j'irai tester Timber le premier week-end mais ça s'arrêtera là sinon...
 
Personnellement ça me tente aussi, mais à voir selon les dates. J'ai moyen de me faire loger pas trop loin gratuitement, alors autant tenter  :-D
 
C'est surtout que j'ai une personne qui peut y aller que le dimanche et je voulais faire le 1er jour d'ouverture de timber.
Je sais qu'un seul jour suffit, heureusement qu'il y a l'offre à 1€ de plus pour une revisite.
 
A noter qu'en ce moment il y a une vente-privée Walibi Rhône Alpes (ainsi que sur le Parc Astérix) sur vente-privee.com
 
Précisons que s'il s'agit d'une offre intéressante car avec un rabais conséquent, il ne s'agit que de billets datés.
A noter qu'il en va de même pour le Parc Astérix.
 
En effet, très intéressant la vente privée, j'ai acheté un billet pour 5 personnes hier, pour une future sortie en famille à WRA (et aussi pour tester Timber un peu quand même :) ) 17€ le billet d'entrée au lieu de 29, c'est pas dégueu quand on multiplie par 5 !!
Après en effet, c'est daté, c'est le seul soucis, encore que...

Je re-précise quand même une chose pour ceux qui n'y pensent pas (ou les non-locaux), mais WRA ouvre le 9 Avril, date à laquelle les vacances scolaires commencent en Auvergne-Rhône-Alpes, et ce, pour 2 semaines... Donc un conseil, allez y après.... :mrgreen:
 
Moi je voulais y aller le 1er jour de timber dons pas trop le choix.
Moi perso la vente privée n'est pas interessante vu que j'ai le même prix pour des billet non daté toute l'année grâce au CE de la boîte à mon père mais c'est vrai que sa fait un prix déjà plus raisonnable.