Incendie aux Universal Studios d'Hollywood

CoasterVince

Membre
20 Décembre 2005
2 000
0
32
La Rochelle (17)
Je viens de voir ça sur TF1  :-o

Et sur le Web : http://www.lemonde.fr/cinema/article/2008/06/01/un-incendie-detruit-une-partie-des-studios-universal-a-los-angeles_1052407_3476.html?xtor=RSS-3208

Heureusement qu'il n'y a pas de morts ! 
 
Arf ouep, pas bon ça ! :|
Je n'aurais pas pensé que ces studios étaient encore autant prisés de nos jours par les séries et tout ça !
J'ai eu la chance de les visiter quand j'avais 6 ou 8 ans en "bon état"... :-P

Heuresement qu'il n'y a pas eu de mort !
 
Voici des photos de cet incendie ...


3b8.jpg

b08.jpg

b28.jpg


Source et d'autres photos à ce lien de TPR :  http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=588993
 
<humour noir>Ils devaient manquer de budget pour le prochain spielberg alors ils ont fait en lieux réels les effets spéciaux...</humour noir>

C'est vraiment triste
 
C'est vrai que cela est triste... cela fait bizarre de voir qu'un endroit qu'on connait disparait en cendre....

Heureusement, d'aprés ce que je peux voir, le parc d'attraction n'a rien eu, ni la fameuse Whisteria Lane....
 
Oui c'est pas le parc qu'a cramé mais les studios de cinéma, les vrai, pas ceux du tram.  :mrgreen:
 
Oui j'avais vu ça que les studios avait cramé.
Dommage ! Quel gachis quand même !

Ps : Pourquoi s'emmerder à faire un super décor pour le Film la Guerre Des Mondes alors qu'il suffisait simplement d'allumer une allumette dans les studios pour l'obtenir ?  :secret:

 
nintendo-ouf a dit:
Oui enfin, si un Vekoma brûle, les gens ne pleureront pas ici... :-P
Tu rigoles ? Si Stunt Fall brûle ( ce qui remarque va être dur vu que c'est un coaster en acier  :-D ), je me met à pleurer moi !  :rire:

C'est vrai que c'est quand même des grosses pertes, bah, ils ont du fric à Holywood !
 
jrmy a dit:
Tu rigoles ? Si Stunt Fall brûle ( ce qui remarque va être dur vu que c'est un coaster en acier  :-D ), je me met à pleurer moi !  :rire:

C'est vrai que c'est quand même des grosses pertes, bah, ils ont du fric à Holywood !

Et si Goudurix brûle, on organise une fête :fou:

Bon fin du HS :roll:
 
jrmy a dit:
C'est vrai que c'est quand même des grosses pertes, bah, ils ont du fric à Holywood !

Ils auraont qu'à faire la manche chez les acteurs, en cotisant ils peuvent se payer trouze milles studios!
 
Je savais que c'était des vrai studios mais c'est d'ancien décors non ? Parce que je vois mal les gens tourner avec le tram qui passe toute les 20 minutes  :-D Oui quand je dit "les vrai" ça se rapporte à ceux où ils tournent en ce moment.