[Indiana Beach] All American Triple Loop (Reloc' de Quimera) - Triple Loop Schwarzkopf (2023)

De ce que j'ai entendu (donc sans source sûre et corrigez-moi direct si je dis n'importe quoi) : le train aurait rollback à cause de 2 choses notamment : la pluie et le fait que les "nouveaux" trains* soient plus lourds que ceux d'origine (bon par contre cette 2e explication j'en suis vraiment pas sûr, tous les trains des loopers Schwarzkopf sont les mêmes non ?)

*les trains du défunt Mindbender

De ce que j'ai entendu (donc sans source sûre et corrigez-moi direct si je dis n'importe quoi) : le train aurait rollback à cause de 2 choses notamment : la pluie et le fait que les "nouveaux" trains* soient plus lourds que ceux d'origine (bon par contre cette 2e explication j'en suis vraiment pas sûr, tous les trains des loopers Schwarzkopf sont les mêmes non ?)

*les trains du défunt Mindbender
Ces trains sont composés uniquement de front car qui ont l'air de posséder plus de masse qu'un car classique. Donc en soit, c'est un peu logique qu'ils soient plus lourds que des trains Schwarzkopf classiques.

• J'aime
Réactions: TiboTracks
J'y étais le 25 mai, alors franchement une pénitence ces trains et ces harnais, sans doute la pire expérience coaster sur + de 1000 coasters, j'ai clairement eu peur pour ma nuque et même pour ma vie et jamais je ne remonterais dessus (avec ce train en tout cas)

Ha oui le rollback c'est dû à des pneus de merdes usés pas remplacés depuis le rachat et le fait que le ride n'a aucun anti rollback de tout le parcours ( donc encore bien que 1 seul train...)

Dernière édition:
Le harnais était une merde qui m'a fait mal et craindre de mourir pour la première fois de ma vie, m'a gâché le reste de mon road trip et m'a fait ne pas monter sur Hadès tellement j'avais encore mal 12 jours après et qu'à cause de ce ride désormais je ne serais plus jamais autant en confiance et insouciant qu'avant.
Sérieusement j'en flippe encore j'ai cru que j'allais briser ma moelle épinière ou autre je ne comprends pas que ce soit permis ce ride