Information pass annuels parcs d'attraction

rgranger19

Membre
29 Août 2017
1
0
Bonjour,

Je suis en train de faire un peu de veille sur les programme de communication email des parcs d'attraction pour les détenteurs de pass annuels (hors Disney > Port Aventura, Europa-Park, Astérix etc.).

Ainsi, j'aurais souhaité savoir si certain(e)s d'entre vous sont détenteurs d'un pass quelconque ?
Si oui, est-il possible de me contacter ?

Je voudrais juste voir les communications emails qui sont envoyées aux détenteurs des pass (communications automatisées en fonction des visites / achats..., newsletters, actus parc etc.).

Merci infiniment pour votre aide :)
Romain.
 
J'ai été détenteur du pass six flags deux années (une fois La Ronde, une fois SFMM) et cette année du pass Movie Park Germany. Les mails c'est incessant, mais je les supprime immédiatement. J'ai pas fait les démarches pour leur dire d'arrêter du coup je reçois toujours des mails de mon pass qui date de 2014 de temps en temps...

 
J'ai un pass Asterix mais malgré plusieurs relances, ils sont incapables de m'envoyer des communications destinées aux pass, je reçois des pubs pour acheter des billets journée à la place...
 
Détenteur d'un pass annuel Nigloland, mais je ne reçois aucun mail particulier, juste des mails du parc sur des offres de leur hôtel ou événements, mais que je recevais deja avant de posséder leur pass.
 
Hmmm, Betc Digital aurait-elle été missionnée auprès d'un (nouveau) parc français...?  :? :-)

Bonne chance dans vos recherches en tout cas, Romain. :mrgreen:

(connaissant le forum, vous aurez plus de réponses en mettant votre photo en avatar)
 
Rien de spécial par mail avec le pass WRA non plus.

Alors qu'avec ceux de DLRP et E-P j'en avais régulièrement pour annoncer les événements (Haloween, Nöel, etc).